Topic de baiseurdemelon :

Je me suis fait capter à voler au caisses auto

Supprimé
  • 1

Putain ça fait quelques mois que j’oublie de scanner 2/3 des courses que je fais . J’ai dû oublier de scanner pour des centaines d’euros
Et là pour la première fois y’a la golem de de rive qui vient me voir pour me dire « vous avez pas bien scanne ces articles »

Vous pensez qu’elle avait eu un agent de sécu qui lui a dit de me surveiller ou c’est juste qu’elle m’ capté ?

mais comment tu faisais pour passer la sécurité?
khey, tu devrais baiser des melons au lieu de voler !
Bah tu fais comme si tu scannes sauf que tu scannes pas le code barre
Je scanne que l’eau par exemple . Les produits sont pas protégés par antivol
boite manuelle = alpha
Après faut faire ça dans je supermarché avec des dizaines de caisse auto et venir en heure de pointe
Sauf que la une Manon m’a calé . Du coup je vais devoir filer droit ou me faire oublier car je suis peut être surveillé dans le magasin
T'es pas doué,encore tout à l'heure j'ai volé devant la caissière qui se tenait debout derrière moi sans qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit :(
Faut s'en tenir une couche pour voler dans les magasins.... RSA Dream ...

Le 10 novembre 2022 à 19:34:37 :
Bah tu fais comme si tu scannes sauf que tu scannes pas le code barre
Je scanne que l’eau par exemple . Les produits sont pas protégés par antivol

il y a pas d'antivol à la sortie du magasin?
il y a ça dans tous les magasins normalement

Fake, il faut poser les articles sur la balance.
Si tu poses un articles que tu n'a pas scanné, la caisse se met en erreur parce que le poids n'est pas le bon.

Le 10 novembre 2022 à 19:35:41 :
T'es pas doué,encore tout à l'heure j'ai volé devant la caissière qui se tenait debout derrière moi sans qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit :(

Tu t’y prends comment ?

Franchement je reste le plus naturel possible et ça passe toujours crème avec meme les au revoir des « surveillants » mais là elle devait être juste derrière moi ou particulièrement attentive
Mais ces derniers jours j’ai remarques que y’a limite 10 golems au causse auto
Peut être à cause des fêtes qui arrivent

Ça vole et après ça vient te parler de valeurs, gneu gneu je suis de droite... Le forumeur moyen :rire:

Le 10 novembre 2022 à 19:37:18 :
Fake, il faut poser les articles sur la balance.
Si tu poses un articles que tu n'a pas scanné, la caisse se met en erreur parce que le poids n'est pas le bon.

Non à l’endroit où je vais y’a pas de pesée c’est pour ça c’est parfait tu fais juste semblant de scanner

  • 1

Données du topic

Auteur
baiseurdemelon
Date de création
10 novembre 2022 à 19:32:56
Date de suppression
10 novembre 2022 à 19:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 190