Topic de simpgentil :

Macron qui emprunte 1 milliard d'euros

Le 09 novembre 2022 à 20:54:28 :

Le 09 novembre 2022 à 20:35:48 :
Macron est un très bon président, ne t'en déplaise l'OP

-Grâce à sa politique financière extérieure, la France emprunte à des taux négatifs, notamment pour limiter la baisse du pouvoir d'achat

-Il ne va pas non plus tout te faire. Si on commence à distribuer des sommes folles aux Français, ils s'arrêteront de travailler et le pays s'effondrera.

Irl quand tu oses sortir de ton trous puant et marcher sur le trottoir comme un humain on te casse la gueule pour te foutre sur la route le clebs

Ayaaaaa la rage dans tes piètres mots est palpable :rire:

Irl il ne se passe rien, tout le monde baisse les yeux, je vis très bien et quand quelque chose ne va pas, le règle le problème, je m'améliore, je me réinvente et surtout, je ne passe pas mon temps à me plaindre en ligne H24 pour au final faire le lâche IRL car la réalité nous rattrape :rire:

+ DDB :ok:

Le 09 novembre 2022 à 21:01:01 :

Le 09 novembre 2022 à 20:54:28 :

Le 09 novembre 2022 à 20:35:48 :
Macron est un très bon président, ne t'en déplaise l'OP

-Grâce à sa politique financière extérieure, la France emprunte à des taux négatifs, notamment pour limiter la baisse du pouvoir d'achat

-Il ne va pas non plus tout te faire. Si on commence à distribuer des sommes folles aux Français, ils s'arrêteront de travailler et le pays s'effondrera.

Irl quand tu oses sortir de ton trous puant et marcher sur le trottoir comme un humain on te casse la gueule pour te foutre sur la route le clebs

Ayaaaaa la rage dans tes piètres mots est palpable :rire:

Irl il ne se passe rien, tout le monde baisse les yeux, je vis très bien et quand quelque chose ne va pas, le règle le problème, je m'améliore, je me réinvente et surtout, je ne passe pas mon temps à me plaindre en ligne H24 pour au final faire le lâche IRL car la réalité nous rattrape :rire:

+ DDB :ok:

on va régler ça IRL alors, vu que tu parles d’assumer entre deux DDB, je vis à Paris, rdv ? :content:

les fameux taux négatifs sur l'alimentaire et les patients qui crèvent de soif à l'hopital quand macron envoie 1 milliard en afrique parcequ'il y fait chaud et pour faire bosser ses copains

Le 09 novembre 2022 à 20:44:19 Top80RapSingers a écrit :

Le 09 novembre 2022 à 20:40:00 :

Le 09 novembre 2022 à 20:35:48 :
Macron est un très bon président, ne t'en déplaise l'OP

-Grâce à sa politique financière extérieure, la France emprunte à des taux négatifs, notamment pour limiter la baisse du pouvoir d'achat

-Il ne va pas non plus tout te faire. Si on commence à distribuer des sommes folles aux Français, ils s'arrêteront de travailler et le pays s'effondrera.

Deficit budgétaire record

Déficits de la balance commerciale record

Inflation record

Privatisations massives

Immigration massive

Il vous faut quoi de plus les bot LREM pour ouvrir les yeux?

-Le déficit budgétaire vient d'actes qui permettent de soutenir le pouvoir d'achat des français, y compris ceux qui se plaignent à longueur de journée de la politique mais qui n'en font pas une pour avancer

-La France se réindustrialise, il faut être patient

-Tous les pays sont touchés par l'inflation, ça signifie que les ressources et la production abondent moins que ce qu'on aimerait, il faut s'y faire c'est comme ça.

-La privatisation permet + de compétitivité et de réduire les impôts

-L'immigration permet de donner l'opportunité de travailler à ceux qui le souhaite, coupant ainsi l'herbe sous le pied des fainéants

-On a déjà les yeux ouverts le bot bisounours

Le déficit budgétaire vient d'actes qui permettent de soutenir le pouvoir d'achat des français, y compris ceux qui se plaignent à longueur de journée de la politique mais qui n'en font pas une pour avancer

c' est totalement faux + l'argent détourné ne compte pas

- prix du gaz en augmentation : désindustrialisation + l'industrialisation n'aura pas lieu, seulement à échelle microscopique jean robot

Données du topic

Auteur
simpgentil
Date de création
9 novembre 2022 à 19:33:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 214