J'ai tamponné un mec: il n'a pas d'assurance.
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 16:16:38 :
Le 10 novembre 2022 à 16:14:56 :
Le 10 novembre 2022 à 16:14:08 :
Les kheys j’ai eu a peu près le même problème y’a 2 mois, un cassos en camionnette m’a rentré dedans il m’a tué le pare choc arrière de ma voiture évidemment je suis assuré mais sur place ni lui ni moi avais pas de constat du coup j’ai pris son numéro de téléphone et son facebook j’ai photographié sa plaque aussiLe mec fait le mort depuis 2 mois, j’ai été voir mon assurance mais ils m’ont dit que sans constat ils peuvent rien faire
Je suis allé porter plainte mais ça fait 2 mois que j’ai pas de nouvelles j’ai l’impression de m’être fait baiser de partout et que je vais devoir aller réparer les dégâts moi même
Fais un constat toi même khey, tu peux le faire, invente même des choses il ne pourras rien prouver
J’ai remplis un constat mais lors de mon dépôt de plainte les flics ne l’ont pas demandé du coup il traine dans ma caisse
Refais un dépôt de plaintes, va voir avec ton constat écrit ton assurance
Le 10 novembre 2022 à 16:17:56 :
Les kheys j’ai eu a peu près le même problème y’a 2 mois, un cassos en camionnette m’a rentré dedans il m’a tué le pare choc arrière de ma voiture évidemment je suis assuré mais sur place ni lui ni moi avais pas de constat du coup j’ai pris son numéro de téléphone et son facebook j’ai photographié sa plaque aussiLe mec fait le mort depuis 2 mois, j’ai été voir mon assurance mais ils m’ont dit que sans constat ils peuvent rien faire
Je suis allé porter plainte mais ça fait 2 mois que j’ai pas de nouvelles j’ai l’impression de m’être fait baiser de partout et que je vais devoir aller réparer les dégâts moi même
Fais un constat toi même khey, tu peux le faire, invente même des choses il ne pourras rien prouver
Très bonne idée, faux et usage de faux... L'op va se retrouver avec du sursis au lieu d'une amende
Allonsikoi
Le 10 novembre 2022 à 16:18:36 :
Tu peux rappeler stp
OK ça marche
Le 10 novembre 2022 à 16:17:39 :
t'es con... T'envoyait ton constat en m'étant n'importe quel connerie dedans sous 48h et tu lui faisais cracher ses morts.
On avait convenu de régler ça a l’amiable au début il répondait il me faisait croire que ça allait être réglé qu’il allait me prendre un rdv chez une carrossier ect.. mais voilà maintenant ça fait 2 mois et je pense que c’est mort pour aller voir mon assurance
Tu vas devoir l'indemniser, tu devrais le recontacter pour faire le constat avant qu'il dépose plainte et que tu te fais salement baiser.
Le 10 novembre 2022 à 16:19:31 :
Mais c'est ton assurance qui paye si t'es en tord pas la sienne le low ,
Ouai je sais mais je veux pas de malus wallah
Le 10 novembre 2022 à 16:17:24 :
Le 10 novembre 2022 à 16:16:11 :
Le 10 novembre 2022 à 16:14:51 :
Le 10 novembre 2022 à 16:12:00 :
Le 10 novembre 2022 à 16:10:44 :
Le 10 novembre 2022 à 16:08:47 :
Après t'es pas obligé de signer un constat tout ce que la loi réclame c'est que tu lui laisses tes coordonnéesPar contre s'il en envoie un de son côté et que son assurance l'indemnise, elle peut revenir vers la tienne, encore faut il qu'il soit assuré
En fait le truc que j'ai pas dis aussi c'est que le mec voulait me dégommer pendant le constat et aussi il parle pas 2 mot de français donc je pense même pas qu'il ai son permis
On s'en branle de ça idiot, qu'il ai une assurance ou non, si il n'est pas en tord c'est toi qui dois raquer, ne pas le rappeller te fou dans la grosse merde
Mais pourquoi il serait dans la merde ? Arrêtez d'être honnête 2sec et vous verrez que ça se passe généralement bien, et que ça se passera de toute façon pas mal pour une broutille danse genre.
A vous écouter il a percuté un piéton ahi on en est bien loin.
Il est dans la merde car il fait le mort cette idiot, l'autre conducteur peux faire un constat imaginaire de plusieurs véhicule si il veut, dire qu'il a été blessé, il peut porter plainte, dire qu'il y a eu délit de fuites etc bref si il ne répond pas lop est dans la grosse merde
Vas y champion comment il va prouver un délit de fuite exactement ? Avec des caméras où on voit clairement l'op s'arrêter ? Sans caméras et donc sans preuve que l'op lui soit rentré dedans ?
Tout simplement par ce que lop ne lui répond pas, par ce qu'il n'y a aucun constat écrit de l'op, et que par la suite ils pourront vérifier avec l'état des deux véhicule la réalité de l'affaire idiot.
Le 10 novembre 2022 à 15:57:35 :
Très mauvais choix de ta part, même si tu es en tord, c'est lui qui devra te payer tes frais
ceci t'aurais pu gagner de l'argent même en étant en tord ahi
Le 10 novembre 2022 à 16:19:41 :
L'op est dans la merde de ne pas répondre étant donné que c'est lui le fautif.
Tu vas devoir l'indemniser, tu devrais le recontacter pour faire le constat avant qu'il dépose plainte et que tu te fais salement baiser.
Comment ça j'ai répondu à ses appels à chaque fois
Le 10 novembre 2022 à 16:17:24 :
Le 10 novembre 2022 à 16:16:11 :
Le 10 novembre 2022 à 16:14:51 :
Le 10 novembre 2022 à 16:12:00 :
Après t'es pas obligé de signer un constat tout ce que la loi réclame c'est que tu lui laisses tes coordonnéesPar contre s'il en envoie un de son côté et que son assurance l'indemnise, elle peut revenir vers la tienne, encore faut il qu'il soit assuré
En fait le truc que j'ai pas dis aussi c'est que le mec voulait me dégommer pendant le constat et aussi il parle pas 2 mot de français donc je pense même pas qu'il ai son permis
On s'en branle de ça idiot, qu'il ai une assurance ou non, si il n'est pas en tord c'est toi qui dois raquer, ne pas le rappeller te fou dans la grosse merde
Mais pourquoi il serait dans la merde ? Arrêtez d'être honnête 2sec et vous verrez que ça se passe généralement bien, et que ça se passera de toute façon pas mal pour une broutille danse genre.
A vous écouter il a percuté un piéton ahi on en est bien loin.
Il est dans la merde car il fait le mort cette idiot, l'autre conducteur peux faire un constat imaginaire de plusieurs véhicule si il veut, dire qu'il a été blessé, il peut porter plainte, dire qu'il y a eu délit de fuites etc bref si il ne répond pas lop est dans la grosse merde
Vas y champion comment il va prouver un délit de fuite exactement ? Avec des caméras où on voit clairement l'op s'arrêter ? Sans caméras et donc sans preuve que l'op lui soit rentré dedans ?
En cas de délit de fuites avec plaque en photo tu crois que ça se passe comment ? Ayaaa mais tout les golem du forum sont sur le topic ou ça se passe comment ?
Osef de ça
t'as merdé, c'est pas ce genre de détails qui valent quedal qui vont te sauver
c'est bizarre parce que justement j'ai une BM et un mec m'a rentré dedans récemment mais j'étais pas assuré alors j'essaye de le contacter mais l'enfoiré il répond pas
le mec avait une peugeot 405 si je me souviens bien, je m'en veux j'aurais dû photographier sa plaque
Le 10 novembre 2022 à 16:20:34 :
Tu vas devoir l'indemniser, tu devrais le recontacter pour faire le constat avant qu'il dépose plainte et que tu te fais salement baiser.Comment ça j'ai répondu à ses appels à chaque fois
15 appels manqués khey, de quoi tu parles
T'as fumé avant de faire ton topic ??
Le 10 novembre 2022 à 16:18:52 :
Le 10 novembre 2022 à 16:16:38 :
J’ai remplis un constat mais lors de mon dépôt de plainte les flics ne l’ont pas demandé du coup il traine dans ma caisse
Refais un dépôt de plaintes, va voir avec ton constat écrit ton assurance
Je pense que je vais aller revoir les flics ouais mais mon assurance c’est plutôt mort trop de temps s’est écoulé
Que la victime soit assurée ou non l'op est fautif et donc il est en tort quoi qu'il arrive, même si l'autre conducteur n'a pas de permis, ni d'assurance, ni de papier, bref l'op est en tort à 100%
Le 10 novembre 2022 à 16:21:29 :
Le 10 novembre 2022 à 16:20:34 :
Tu vas devoir l'indemniser, tu devrais le recontacter pour faire le constat avant qu'il dépose plainte et que tu te fais salement baiser.Comment ça j'ai répondu à ses appels à chaque fois
15 appels manqués khey, de quoi tu parles
T'as fumé avant de faire ton topic ??
Pas vraiment manqué mais écourté a 2 secondes
Données du topic
- Auteur
- JeffLaLimace
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 15:54:33
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 18:12:00
- Supprimé par
- Auteur