Le cuck qui "ratio" Elon Musk sur Twitter
SuppriméLe 09 novembre 2022 à 14:43:24 :
En vrai quelqu'un sait c'est qui ?C'est quoi son palmarès à part faire des tweets kifépleindelike ?
Même si je l'apprécie pas spécialement, il a fait pas mal de trucs
Certes pas les trucs les plus intelligents, mais ces trucs pas très intelligents ont fait parler de lui jusqu'à atteindre même Macron
Le 09 novembre 2022 Ă 14:43:24 :
En vrai quelqu'un sait c'est qui ?C'est quoi son palmarès à part faire des tweets kifépleindelike ?
Y'a un brassage de vent immense autour de ce mec c'est indécent.
Dis toi que Burger King a vendu un burger "Arkunir" pendant quelques semaines, un burger à l’effigie d'un mec inconnu qui fait des Tweets
https://intrld.com/burger-king-le-arkunir-burger-est-enfin-arrive/
Le 09 novembre 2022 Ă 14:43:40 :
Un délire de Twitter qui restera sur Twitter ! Ça n'est même pas intéressant car il ne dit rien d'autre que lol ratio mdr donc bon ...
c'est Musk qui se rabaisse Ă se niveau , le mec est un chef d'entreprise richissime et il passe son temps Ă poster de la merde sur twitter , on dirait un boucleur du forum .
il reprends les delires wtitter des 2000 donc il se fait "ratio" , logique en fait
C’est qui le mec qui a ratio ? Délire de merde au passage mais peu importe.
On le voit partout, j’ai même vu qu’il avait sortit un burger mais j’ai aucune idée de ce qu’il fait.
Le 09 novembre 2022 Ă 14:45:41 :
Ses streams bident, il as fait je sais plus combien de dizaines d'heures de stream pour récolter 40k pour une asso, le seul truc auquel il est bon c'est ratio sur twitter, il as fait le coup de burger king, maintenant ses "ratio" sont relayés par un max de monde, c'est à peu près sa seule utilité sur le réseau.
Ah okay. Inintéressant bordel.
Le 09 novembre 2022 Ă 14:45:10 :
Le 09 novembre 2022 Ă 14:43:24 :
Y'a un brassage de vent immense autour de ce mec c'est indécent.
Dis toi que Burger King a vendu un burger "Arkunir" pendant quelques semaines, un burger à l’effigie d'un mec inconnu qui fait des Tweets
https://intrld.com/burger-king-le-arkunir-burger-est-enfin-arrive/
"Haha trop dar, y'a un burger qui porte mon pseudo, c'est insane"
Incroyable, Arkunir, jeune streamer français, il a un burger qui porte son nom
Le 09 novembre 2022 Ă 14:45:20 :
Un délire de Twitter qui restera sur Twitter ! Ça n'est même pas intéressant car il ne dit rien d'autre que lol ratio mdr donc bon ...c'est Musk qui se rabaisse à se niveau , le mec est un chef d'entreprise richissime et il passe son temps à poster de la merde sur twitter , on dirait un boucleur du forum .
il reprends les delires wtitter des 2000 donc il se fait "ratio" , logique en fait
Il à juste acheté la plateforme quoi... donc normal qu'il l'utilise et en fasse la promotion, c'est un business man hein par contre le déchet qui ratio
Comment ose t-il attaquer Elon ?
Il a de la chance que l'anonymat ne soit pas encore levé sur Internet
Le 09 novembre 2022 Ă 14:41:21 :
Le mec augmente massivement la visibilité de chaque Tweet de Musk mais se sent utile, les 2000+ sont des attardés
C’est musk qui augmente la visibilité de ses tweets hein, l’un est l’homme le plus riche du monde l’autre est étudiant
Le 09 novembre 2022 Ă 14:45:20 :
Un délire de Twitter qui restera sur Twitter ! Ça n'est même pas intéressant car il ne dit rien d'autre que lol ratio mdr donc bon ...c'est Musk qui se rabaisse à se niveau , le mec est un chef d'entreprise richissime et il passe son temps à poster de la merde sur twitter , on dirait un boucleur du forum .
A quel moment Musk reprend les "délires twitter des 2000" ? T'as des exemples ?
Les seuls trucs que je vois reprendre, c'est des memes que j'associerais certainement pas aux délires twitter de gauche.
Données du topic
- Auteur
- Ruommezz
- Date de création
- 9 novembre 2022 Ă 14:38:44
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 Ă 15:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC