[BOOBS] BENZAIE officiellement EN COUPLE
Le 08 novembre 2022 à 23:58:01 :
Bordel qu'est ce qu'elle lui trouve
Qu'est-ce qu'il lui trouve* C'est un vidéaste qui a marqué une génération et elle c'est juste une meuf ok tiers qui a construit 100% de son être sur le fait de se sexualiser. Franchement ça me dépasse que tout le monde joue le jeu et lâche des vieux commentaires graveleux avec elle sur les réseaux. On va pas dans la bonne direction je vous le dis.
Perso c'est vraiment le type de meuf que j'aime pas
La meuf qui prend énormément de place, sure d'elle, et qui se prend pour un monstre de style sur Instagram, mais qui derrière est ultra insecure et tape des depressions de 3 mois
Je peux évidement me tromper, mais j'ai l'impression de cerner cet archétype et dieu m'en préserve. Ma copine est douce et mignonne, je la troquerai pour rien au monde
Edit : Benzai si tu lis ça ne m'en veut pas ! T'es un gars bien et tu fais du bon contenu, oublie pas que t'es sur JVC donc c'est normal de bouffer des messages négatifs
Le 09 novembre 2022 à 00:17:11 :
Le 09 novembre 2022 à 00:08:11 pauldeux a écrit :
Ayaaaa le collier SEX sur sa PP d'insta, imagine tu ramène cette meuf à un dîner de familleTu as vu la photo avec le soutif Brazzers?
J'espère qu'elle va vite grimper sur le chibre de Manu pour notre plus grand plaisir
Manu il touche pas ça khey, t'as Artheon et la moitié des conventions où elle a dû trainer son escalope pour se retrouver dans ce milieu qui ont du lui éclater le trou. Même pour lui c'est chaud.
Le 09 novembre 2022 à 00:18:35 Therealmaster a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 00:17:11 :
Le 09 novembre 2022 à 00:08:11 pauldeux a écrit :
Ayaaaa le collier SEX sur sa PP d'insta, imagine tu ramène cette meuf à un dîner de familleTu as vu la photo avec le soutif Brazzers?
J'espère qu'elle va vite grimper sur le chibre de Manu pour notre plus grand plaisirManu il touche pas ça khey, t'as Artheon et la moitié des conventions où elle a dû trainer son escalope pour se retrouver dans ce milieu qui ont du lui éclater le trou. Même pour lui c'est chaud.
https://www.instagram.com/p/BVT8zMeDCa2/?hl=en
c'est clairement un boudin, ou ce qu'on appelle un big mac : belle en photon, moche IRL. En plus, c'est le genre de chouffine-salope qui se sent poussé des ailes avec ses quelques abos à montrer ses meules.
Le 09 novembre 2022 à 00:56:22 :
sa tronche pas maquillée
https://www.instagram.com/p/BVT8zMeDCa2/?hl=en
c'est clairement un boudin, ou ce qu'on appelle un big mac : belle en photon, moche IRL. En plus, c'est le genre de chouffine-salope qui se sent poussé des ailes avec ses quelques abos à montrer ses meules.
En réalité quand elle était jeune c'était une meuf lambda mignonne.
Données du topic
- Auteur
- GiletJaunePipi
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 12:14:58
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206