Topic de JeanMaryLeupene :

Les passagers du Océan Viking vont toucher plus que moi

Le 12 novembre 2022 à 12:34:00 :

Le 12 novembre 2022 à 12:33:08 :

Le 12 novembre 2022 à 12:17:55 :
750€ par mois :)

Alors que moi mon allocation chômage a été diminuée et est maintenant de 700€ :)

Pourquoi j'ai cotisé du coup ? :)

Je suis abattu :)

Pareil chômage à 640 euros avec leur nouvelle loi chômage, alors que j'ai eu des salaires de 2900 brut.

Pour avoir 640 euros de chômage ta pas du avoir beaucoup de salaire à 2900 euros :rire:

4 mois, après 3 mois à 2100, j'ai eu un salaire début 2020 qui m'a massacré mes allocations, j'ai deux ans de chômage à 640 euros.

mon père est travailleur socal est no fake, les réfugiés sont ultra aidés de ouf, ils arrivent en avion, on vient les chercher en voiture l'aéroport, mon père va même devoir dormir à l'aéroport en attendant une famille :rire: par dignité ça fait longtemps que moi j'aurais démissionné :)
Je ne comprends pas non plus, surtout qu'il y a 85% d'hommes sur le bateau, où sont les femmes sérieux ? On ne me fera pas croire qu'il y a 85% d'hommes dans leurs pays, ça n'a pas de sens, et si les femmes restent au pays elles font quoi là-bas ?
Tu fuis la guerre, mais tu laisse ta femme et tes gosses derrière ... Hum, el famoso guerre :hap:

Le 12 novembre 2022 à 12:22:13 :

Le 12 novembre 2022 à 12:20:24 :

Le 12 novembre 2022 à 12:19:16 :

Le 12 novembre 2022 à 12:17:55 :
750€ par mois :)

Alors que moi mon allocation chômage a été diminuée et est maintenant de 700€ :)

Pourquoi j'ai cotisé du coup ? :)

Je suis abattu :)

Source?

Ils sont logés gratuitement, donc loyer et charges, ajoute à cela leur l'allocation de demandeurs d'asile, on y est il a raison :).

l'allocation demandeur d'asile c'est 430€ par personne max
mais ça reste scandaleux

c'est ouf, ils disent mais ils nont pas droit au rsa mais c' est parcque ils ont le droit à autre chose

C'est con à dire mais le seul moyen, c'est s'expatrier.

Si tu gueules ou tu manifestes contre ça, tu seras catalogué raciste et xénophobe jusqu'à la fin de ta vie.

Le 12 novembre 2022 à 13:01:47 :
Tu fuis la guerre, mais tu laisse ta femme et tes gosses derrière ... Hum, el famoso guerre :hap:

C'est juste pour reprendre des forces, ils y retournent apres quelques mois a envahir un square de la region nantaise. C'est ce que l'extrême droite de cnews ne nous dit pas :hap:

un migrant coûte 50-60k par an, ça a été dit et redit.
Mon père a bossé dans un centre d'accueil de migrants (jusqu'a qu'il ferme parce que des gangs éthiopiens ont détruit la cuisine). Vous pouvez même pas imaginer ce qu'il a vu :)
D'où ils touchent autant plus logé dans un 4 étoiles 🙉
Plus rien d'étonnant dans ce pays
Bon après il y a plein de dingueries comme ça en France, idem avec les squatteurs.
Et attends de voir la suite.
95% des 44 mineurs ne sont pas mineurs

Le 12 novembre 2022 à 13:01:47 :

Je fuis la guerre pour venir en France alors qu'il y a des dizaines de pays en paix proches de moi :)

:)

Il faut bien les aider, ils n'ont pas de travail, tu crois qu'ils vont manger comment ?

Données du topic

Auteur
JeanMaryLeupene
Date de création
12 novembre 2022 à 12:17:55
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 140