LFI va organiser une MANIFESTATION de soutien au DEPUTE NOIR
Supprimé
LFI va organiser une manifestation devant chez moi ?

Toujours plus loin dans le ridicule.
Toute la France à saisie que c’était ILS (les migrants) mais eux continent à forcer
[21:51:22] <Moostiik2>
Résumé ? Je sors du taff
Un député RN a dit les termes, les députés NUDES dénoncent
Le 03 novembre 2022 à 21:51:15 [Damon_Albarn] a écrit :
Qu'ils continuent à se tirer des balles dans le pied au RN, vivement que ce parti raciste coule.
C'est LFI qui se tire une balle dans le pieds la, ta rien compris toi, LFI diffame, ils sont en plein délires
Le 03 novembre 2022 à 21:52:09 :
Qu'ils continuent à se tirer des balles dans le pied au RN, vivement que ce parti raciste coule.C'est LFI qui se tire une balle dans le pieds la, ta rien compris toi, LFI diffame, ils sont en plein délires
Bien sûr qu'il comprend rien, et en plus il a des goûts musicaux de chiottes. Y a rien qui va chez ce type.
.gif)
Le 03 novembre 2022 à 21:51:22 Moostiik2 a écrit :
Résumé ? Je sors du taff
Un deputé RN a dit que les bateaux de migrants devaient retourner en Afrique, l'alliance LFI-LREM fait un scandale....
Qu'ils continuent à se tirer des balles dans le pied au RN, vivement que ce parti raciste coule.C'est LFI qui se tire une balle dans le pieds la, ta rien compris toi, LFI diffame, ils sont en plein délires
Les derniers sondages le montre en effet, mélenchon baisse et le rn monte.
Personnellement que se soit le RN qui monte a peu d'importance, la seule chose qui compte vraiment c'est de voir les crasseux de la nupes se prendre une dégagée.
Qui va défendre le RN à part le forum... Comme si votre diffamation imaginaire allait prendre dans l'opinion public...
Données du topic
- Auteur
- 15H35
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 21:29:41
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 22:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC