Topic de Peach :

Mon mec: repose moi chez moi quelques

Supprimé
  • 1

Jours ça me fera du bien et a toi aussi

Je lui dit bah non je veux que tu reste, et lui il me dit non on va souffler un peu j'ai besoin aussi d'être un peu seul blabla.

Le mec paradoxalement avec son ex pleuré car elle aller le voir que le week-end et ma dit qu'il la tromper pour ça car il ce senter seul , et la moi je veux qui rest définitivement et bah non monsieur ce casse 4 jours.

Vous pensez que je mes fin a cette relation car au final ça ne sera qu'une perte de temps?

J'ai vraiment besoin d'avis svp

Le 07 novembre 2022 à 08:21:09 :
Jyfu ww3 en approche

Bordel pourquoi le first c'est toujours un message qui sert a rien.

Il a pas l'air très stable le poto en tout cas
Voilà pourquoi il ne faut pas engrosser sa sœur
T'as l'air extrêmement anxieuse et étouffante
Les isse quelques jours de calme à ton mec ça veut rien dire il veut probablement juste un peu de temps à lui

Le 07 novembre 2022 à 08:22:10 :
Il a pas l'air très stable le poto en tout cas

Non sous anti depresseur il a dormis de 14h a 21h et a pas dormis avec moi quand je suis monté au dodo vers 02h00 du mat

Et oui pas hyper stable , hier il me dit devant le films avec Jennifer lopez normal qu'elle le trompe elle est mariée avec lui depuis 18 ans.

Ça la change.

Bref un détail mais c'est chelou

Le 07 novembre 2022 à 08:23:46 :
T'as l'air extrêmement anxieuse et étouffante
Les isse quelques jours de calme à ton mec ça veut rien dire il veut probablement juste un peu de temps à lui

Anxieuse oui c'est vrais, étouffante peu etre un peu , mais j'ai aucun gage de lui et de ses sentiment.

Laisse le respirer il demande rien de mal putain tu dois etre etouffante
Peut etre qu'il est introverti et a besoin de temps pour lui
Peut etre que la salope qui l'a trompé l'a choqué et a besoin de temps en temps de faire un bilan j'en sais rien laisse le tranquille
Tu peux pas t'empecher de le gobber plus de 1j?
  • 1

Données du topic

Auteur
Peach
Date de création
7 novembre 2022 à 08:20:07
Date de suppression
7 novembre 2022 à 08:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 601