Cet AMERICAIN SUPPLIT les FRANÇAIS
SuppriméLe 06 novembre 2022 à 13:27:39 :
Le 06 novembre 2022 à 13:13:01 :
'"je suis un american d'origine indienne et ca me rend triste de voir l'état de la France. Les USA est un pays fondés par l'immigration c'est pourquoi il est difficile de definir la culture américaine. Toutefois, la France est un pays avec une tradition, une culture et une histoire millénaire. Vous avez le droit de vous battre pour votre identitée. Si la France est le pays le plus visité du monde c'est parceque les gens sont admiratifs et attirés par la culture FRANÇAISE, pas pour le multiculturalisme. Si les indigènes veulent immigrés qu'ils laissent la france tranquille et qu'ils viennent aux usa."'
Votre réaction a chaud ? le monde entier vous demande de vous réveillez.
Le monde entier a conscience de la situation identitaire critique en France, et vous vous faite rien.
Je vous met le lien de la vidéos il y a plein d'autres commentaires qui disent :
" c'est une honte que les stats éthniques soit interdite"
" La France est morte, je l'ai vu quand j'ai visité Paris j'ai cru être en Afrique"
" La France est le pays avec le plus d'immigrés africain en Europe "Elle est indienne (pas une native american hein), qu'elle commence par retourner en Inde si c'est comme ça.
Elle refuse aux autres ce qu'elle s'est autorisée à elle même, cette hypocrisie.
Qu'elle montre l'exemple et qu'elle rentre en Inde
Les usa est un pays fondé par l'immigration, avant c'était open bar, maintenant c'est ultra sélect.
La france a été un pays homogène pendant toute son histoire, c'est là la différence capitale.
Nous perdons notre culture.
Notre culture n'est pas mondialiste.
Le 06 novembre 2022 à 13:29:44 :
Le 06 novembre 2022 à 13:27:39 :
Le 06 novembre 2022 à 13:13:01 :
'"je suis un american d'origine indienne et ca me rend triste de voir l'état de la France. Les USA est un pays fondés par l'immigration c'est pourquoi il est difficile de definir la culture américaine. Toutefois, la France est un pays avec une tradition, une culture et une histoire millénaire. Vous avez le droit de vous battre pour votre identitée. Si la France est le pays le plus visité du monde c'est parceque les gens sont admiratifs et attirés par la culture FRANÇAISE, pas pour le multiculturalisme. Si les indigènes veulent immigrés qu'ils laissent la france tranquille et qu'ils viennent aux usa."'
Votre réaction a chaud ? le monde entier vous demande de vous réveillez.
Le monde entier a conscience de la situation identitaire critique en France, et vous vous faite rien.
Je vous met le lien de la vidéos il y a plein d'autres commentaires qui disent :
" c'est une honte que les stats éthniques soit interdite"
" La France est morte, je l'ai vu quand j'ai visité Paris j'ai cru être en Afrique"
" La France est le pays avec le plus d'immigrés africain en Europe "Elle est indienne (pas une native american hein), qu'elle commence par retourner en Inde si c'est comme ça.
Elle refuse aux autres ce qu'elle s'est autorisée à elle même, cette hypocrisie.
Qu'elle montre l'exemple et qu'elle rentre en IndeLes usa est un pays fondé par l'immigration, avant c'était open bar, maintenant c'est ultra sélect.
La france a été un pays homogène pendant toute son histoire, c'est là la différence capitale.
Nous perdons notre culture.
Notre culture n'est pas mondialiste.
Ben si, les castors votent pour ça chaque tour 2
Le 06 novembre 2022 à 13:26:13 :
Vous êtes tellement idéologiquement faibles et mentalement démunis que vous avez besoin de l'avis de randoms appartenant au peuple le plus stupide de la planète pour vous conforter dans vos opinions
Les indiens = communauté la plus riche en UK (devant les britanniques et les chinois) et 3e aux USA sale desco raciste
Vos ancêtres qui sont mort dans des guerres pour que vous dominez le monde
=> 2022, les africains ont les memes privileges que les francais et baise vos femmes sans que vous réagissez
Le 06 novembre 2022 à 13:30:32 :
Les peuples blancs d'Europe ne vivent pas un grand remplacement. Ils vivent une grande extermination.
Une fois qu'on sera tous dans le métissage des cultures, le grand brassage, le tout sous la tutelle américaine, il sera si simple de n'être qu'une annexe des USA.
Le plan est tout tracé. Ce n'est même pas un truc secret, De Gaule parlait déjà de ça, Mitterrand par après (et dieu sait qu'il est aussi responsable de cette déchéance).
Données du topic
- Auteur
- ReveBriser16
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 13:13:01
- Date de suppression
- 6 novembre 2022 à 13:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC