Gof of war 2018 on en talkent de cette bouse ?
Le 09 novembre 2022 à 15:45:47 :
Le 09 novembre 2022 à 15:42:24 :
Le 09 novembre 2022 à 15:40:59 :
En vrai j’aimerais bien voir votre top 10 JV les mecs qui disent que GOW est "nul à chier"Parce que dire qu'il est nul à chier c'est juste impossible en fait, dire qu'il est convenu et que gameplay n'est pas révolutionnaire certes, mais nul à chier avec des arguments pétés c'est autre chose.
Et j'anticipe avant qu'on me traite de PNJ pour oser défendre GOW, je joue à plein de jeux allant de GOW à tout les souls, jeux japs comme occidentaux, même de petits indés et, horreur, j'ai apprécié GOW 2018
Répondre quoi je suis juste là pour troller j'ai même pas jouer à GoW depuis le 3
Le 09 novembre 2022 à 15:44:45 :
Le 09 novembre 2022 à 15:43:56 :
Le 09 novembre 2022 à 15:42:33 :
Le 09 novembre 2022 à 15:41:40 :
En vrai j’aimerais bien voir votre top 10 JV les mecs qui disent que GOW est "nul à chier"Parce que dire qu'il est nul à chier c'est juste impossible en fait, dire qu'il est convenu et que gameplay n'est pas révolutionnaire certes, mais nul à chier avec des arguments pétés c'est autre chose.
Et j'anticipe avant qu'on me traite de PNJ pour oser défendre GOW, je joue à plein de jeux allant de GOW à tout les souls, jeux japs comme occidentaux, même de petits indés et, horreur, j'ai apprécié GOW 2018
mes arguments : mais c'était mieux avant pk c'est plus la même chose
moi je voulais devil my cry en grèce comm avanouais t'as rien lu tu rages juste parce que j'aime pas ta daube convenu ayaaa
encore un argument en titane renforcé, imagine la gueule de l'accusé en face si t'étais au barreau, il pourrait faire caca
ClaireDearing toujours aussi genant ca change pas le simp d'un perso fictif
Le 09 novembre 2022 à 15:46:48 :
Le 09 novembre 2022 à 15:45:47 :
Le 09 novembre 2022 à 15:42:24 :
Répondre quoi je suis juste là pour troller j'ai même pas jouer à GoW depuis le 3
Le 09 novembre 2022 à 15:46:38 :
Le 09 novembre 2022 à 15:45:21 :
Le 09 novembre 2022 à 15:42:00 :
Le 09 novembre 2022 à 15:40:49 :
Le 09 novembre 2022 à 15:39:34 :
Le 09 novembre 2022 à 15:38:31 :
Ça avait l'air correct narrativement et ils viennent de loin après les nanars qu'étaient les anciens jeux.
Par contre ça a l'air tellement chiant et simple à jouer, le bestiaire ridiculement réduit, le gameplay plus pauvre qu'un Souls...dark souls : rouler, taper
mais y'a pas de mise en scène et de beaux graphismes, alors on se sent jeu de hardcore gamerTu peux résumer n'importe quel jeu de combat à ces normes
effectivement tu peux résumer god of war à ça avec 100 combos en plus mais sinon oui c'est plus pauvre qu'un souls
Tout comme tu peux mentionner la magie, les assemblages d'armes, les dizaines de lignes de combots et la variété du bestiaire, t'as l'air bien puéril et partial dans ton appréhension des choses
la magie dans dark souls cette chiasse montreuse, rester à distance et spamer une touche
même dans the witcher c'est un milliard de fois supérieur et c'est un jeu connu pour avoir un gameplay de merde
Cette discussion arriérée ne m'intéresse pas
Le 09 novembre 2022 à 15:47:22 :
moi je voulais devil my cry en grèce comm avanouais t'as rien lu tu rages juste parce que j'aime pas ta daube convenu ayaaa
encore un argument en titane renforcé, imagine la gueule de l'accusé en face si t'étais au barreau, il pourrait faire caca
Le 09 novembre 2022 à 15:47:18 :
Pour moi ça fait partie des jeux qui misent tout sur leur espect "cinématographique"Sauf qu'au final ce ne sont ni des bons films ni des bons jeux
voilà c'est exactement ce que je disais ça s'arrête à ce qui est dit du jeu sur le papier, mais une fois manette en main c'est incapable de reconnaitre un bon gameplay
tout en étant sûr d'avoir raison du coup en disant que c'est de la merde car comme c'est un jeu sony, qu'il y a de la mise en scène, et des beaux graphismes, on ne peut qu'avoir raison hein
dark souls c'est immonde, moche, y'a zéro mise en scène, donc forcément c'est pour les tru g4amer au CAC isse +7
Le problème c'est que déjà a la base le jeu est un projet pour faire des thunes. Le gameplay pue sa mère, l'histoire de se faire les dieux nordique fait tiep presque comme les robots préhistoriques d'horizon et les deux jeux fleurent la même odeur.
God of war c'est comme dmc, ya qu'le premier d'authentique. Le 2ème copie le 1er en moins bien et le trois sur ps3 jen parle meme pas.
Le 09 novembre 2022 à 15:49:10 :
Le 09 novembre 2022 à 15:46:38 :
Le 09 novembre 2022 à 15:45:21 :
Le 09 novembre 2022 à 15:42:00 :
Le 09 novembre 2022 à 15:40:49 :
Le 09 novembre 2022 à 15:39:34 :
Le 09 novembre 2022 à 15:38:31 :
Ça avait l'air correct narrativement et ils viennent de loin après les nanars qu'étaient les anciens jeux.
Par contre ça a l'air tellement chiant et simple à jouer, le bestiaire ridiculement réduit, le gameplay plus pauvre qu'un Souls...dark souls : rouler, taper
mais y'a pas de mise en scène et de beaux graphismes, alors on se sent jeu de hardcore gamerTu peux résumer n'importe quel jeu de combat à ces normes
effectivement tu peux résumer god of war à ça avec 100 combos en plus mais sinon oui c'est plus pauvre qu'un souls
Tout comme tu peux mentionner la magie, les assemblages d'armes, les dizaines de lignes de combots et la variété du bestiaire, t'as l'air bien puéril et partial dans ton appréhension des choses
la magie dans dark souls cette chiasse montreuse, rester à distance et spamer une touche
même dans the witcher c'est un milliard de fois supérieur et c'est un jeu connu pour avoir un gameplay de merdeCette discussion arriérée ne m'intéresse pas
Le 09 novembre 2022 à 15:49:29 :
Le 09 novembre 2022 à 15:47:22 :
il rage parce que j'aime pas un jeu et j'ai expliqué pourquoi mais il est borné aya
Le 09 novembre 2022 à 15:50:18 :
J'ai pas joué au dernier, j'avais adoré le côté bourrin des 3 premiers, ça y est c'est fini avec le nouveau ?
la sensation de violence dans les combats est bien présente dans gow 4 ça rappelle un peu doom
J'ai adoré les 3 premiers. D'ailleurs je les ai refait récemment. C'était tellement bon. L'acting incroyable (la voix de la doubleuse d'Athéna ) l'ambiance, le scenario, les énigmes, les combats, les boss...
Et comme l'auteur j'ai joué quelques heures à GOW 2018 j'ai pas accroché du tout... Pourtant je suis pas contre le changement, et j'adore la mythologie nordique. Mais plusieurs trucs qui ont déjà été cités m'ont rebuté.
Je dirais pas que c'est mauvais. Mais c'est médiocre comparé aux jeux précédents
Le 09 novembre 2022 à 15:49:45 :
Le problème c'est que déjà a la base le jeu est un projet pour faire des thunes. Le gameplay pue sa mère, l'histoire de se faire les dieux nordique fait tiep presque comme les robots préhistoriques d'horizon et les deux jeux fleurent la même odeur.God of war c'est comme dmc, ya qu'le premier d'authentique. Le 2ème copie le 1er en moins bien et le trois sur ps3 jen parle meme pas.
Le problème c'est que déjà a la base le jeu est un projet pour faire des thunes. Le gameplay pue sa mère, l'histoire de se faire les dieux nordique fait tiep presque comme les robots préhistoriques d'horizon et les deux jeux fleurent la même odeur.God of war c'est comme dmc, ya qu'le premier d'authentique. Le 2ème copie le 1er en moins bien et le trois sur ps3 jen parle meme pas.
Le gameplay pue sa mère
Va dire ça à des devs qui s'y connaissent en gameplay design ils vont te rire au nez
Données du topic
- Auteur
- Crousti-Xan
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 15:16:43
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 408