Topic de KJ_Deter[-_-[ :

ALERTE c'est confirmer : BUUHAN est plus fort que KID BUU

Supprimé
Il n'y a que moi qui ne parle pas japonais ici ?

Je pensais que c'était juste du comique de répétition ce sujet au début, mais j'ai l'impression que c'est sérieux pour certains.

Concernant la réponse, cela me semblait évident à l'époque, car expliqué par le dieu qui enseigne à Goku : Buhan est plus puissant, mais il gagne le mental et donc l'humanité de ce qu'il gobe, contrairement au mini Buu qui serait l'originel, et donc le plus dangereux par son absence de pitié, pouvant détruire des planètes, comme il le fait d'ailleurs, sans une once de remord.

Le 05 novembre 2022 Ă  20:05:56 :
Cette boucle putain + tweet qui date d'il y a un an.

:rire2:

Osef de ce gars, il a écrit des scénarios pour les versions animées de Dragon Ball, il n’a aucune légitimité
C'est comme les Qi Ă  2 chiffres qui pensent que Bojack < Cell alors que c'est evident que non .
Je préfère penser que buu incarnant le mal absolu n’a pas voulu par orgueil se contenter de sa puissance pourtant divine, et qu’il a absorbé d’autres guerriers pour être encore plus puissant, mais ce faisant qu’il a baissé son niveau de malignité et donc sa puissance. Jusqu’à atteindre au fil de ses transformations une puissance proche de celle qu’il avait originellement, mais en devenant une sorte de combattant ultime et non plus le mal absolu. Pour finalement redevenir ce qu’il était

Données du topic

Auteur
KJ_Deter[-_-[
Date de création
5 novembre 2022 Ă  19:46:29
Date de suppression
6 novembre 2022 Ă  16:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC