Topic de ReineDesPauvres :

Si seulement j'étais belle

Supprimé

J'aurais tellement aimé être une 10/10

Pourquoi la vie m'a donnée la laideur ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Parce que t'a perdu à la loterie de la vie
Maintenant tu fermes ta gueule et pleure en silence

Le 30 octobre 2022 à 23:01:56 :
Parce que t'a perdu à la loterie de la vie
Maintenant tu fermes ta gueule et pleure en silence

Cash

Le 30 octobre 2022 à 23:01:56 :
Parce que t'a perdu à la loterie de la vie
Maintenant tu fermes ta gueule et pleure en silence

Le 30 octobre 2022 à 23:01:56 :
Parce que t'a perdu à la loterie de la vie
Maintenant tu fermes ta gueule et pleure en silence

Aïe :rire:

La vie ta déja donner le cheatcode femme, c'est déja énorme

Photo?

Le 30 octobre 2022 à 23:01:56 :
Parce que t'a perdu à la loterie de la vie
Maintenant tu fermes ta gueule et pleure en silence

Propre.

Le 30 octobre 2022 à 23:01:56 Madria121 a écrit :
Parce que t'a perdu à la loterie de la vie
Maintenant tu fermes ta gueule et pleure en silence

Ça répond pas à ma question

Vous êtes méchants avec l'op..

Je suis une fille et je te comprends. Mais vraiment tout est une question de confiance. Porte des vêtements qui te plaisent et qui te mettent en valeur. Coiffe toi, maquille toi. Fais tout ce qui est en temps pouvoir pour te rendre plus jolie. C'est pas forcément physique mais aussi mentale. Si tu te comportés comme une fille toute réservée, on va directement comprendre ton mal être. Manifeste ta beauté

Le 30 octobre 2022 à 23:00:12 :
J'aurais tellement aimé être une 10/10

Pourquoi la vie m'a donnée la laideur ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Pour faire comprendre aux beaux qu'ils sont beaux , ying yang il faut des ténèbres pour que la lumière puise brillé dans une autre vie tu gagneras un point de beauté !

Le 30 octobre 2022 à 23:04:37 JVELS_4 a écrit :
La vie ta déja donner le cheatcode femme, c'est déja énorme

Ça sert à rien si on est pas une 10/10

Le 30 octobre 2022 à 23:08:02 :
Vous êtes méchants avec l'op..

Je suis une fille et je te comprends. Mais vraiment tout est une question de confiance. Porte des vêtements qui te plaisent et qui te mettent en valeur. Coiffe toi, maquille toi. Fais tout ce qui est en temps pouvoir pour te rendre plus jolie. C'est pas forcément physique mais aussi mentale. Si tu te comportés comme une fille toute réservée, on va directement comprendre ton mal être. Manifeste ta beauté

Personne n'a demandé ton avis la deuxième moche

Le 30 octobre 2022 à 23:01:56 :
Parce que t'a perdu à la loterie de la vie
Maintenant tu fermes ta gueule et pleure en silence

si t'es grosse perds du poids si t'es pas grosse y'aura toujours un kj assez désespéré pour t'aimer
La plus grande injustice sur terre est selon moi la laideur d'une jeune fille. Je ne dis pas d'un jeune homme, car les femmes sont (il me semble) beaucoup plus jugées sur leur physique que les hommes, en particulier à l'adolescence.
Un homme ne souffrira pas tellement de discriminations (professionnelles, entre autres) à cause de son physique ; une femme, beaucoup plus.
Te reproduis pas par pitié.

Le 30 octobre 2022 à 23:09:12 :

Le 30 octobre 2022 à 23:08:02 :
Vous êtes méchants avec l'op..

Je suis une fille et je te comprends. Mais vraiment tout est une question de confiance. Porte des vêtements qui te plaisent et qui te mettent en valeur. Coiffe toi, maquille toi. Fais tout ce qui est en temps pouvoir pour te rendre plus jolie. C'est pas forcément physique mais aussi mentale. Si tu te comportés comme une fille toute réservée, on va directement comprendre ton mal être. Manifeste ta beauté

Personne n'a demandé ton avis la deuxième moche

Tu vois l'op. Je vois même pas sa tête mais rien que par sa mentalité, on peut voir qu'il est frustré et donc laid.

Le 30 octobre 2022 à 23:01:56 :
Parce que t'a perdu à la loterie de la vie
Maintenant tu fermes ta gueule et pleure en silence

zisse

ça ne t'inspire pas la métamorphose que font les femmes avec le maquillage ?

Même si la confiance en toi, un poids normal, du sport et un style vestimentaire sympa sont largement suffisants pour etre vu comme une 6/10 mini

Données du topic

Auteur
ReineDesPauvres
Date de création
30 octobre 2022 à 23:00:12
Date de suppression
31 octobre 2022 à 00:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 243