Seulement 5% de non vaccinés en France
Le 08 novembre 2022 à 13:40:14 :
Chaud pour les vaxx, déjà que la fertilité baisse d'année en année
Un mal pour un bien merci Macron
Mais du coup tout ceux qui parlent de se protéger vous avez fait votre 4 ème dose ?
Ou depuis que ça boucle plus sur BFM vous n'avez plus besoin d'être protéger ?
Et faire confiance a Pfizer 30 secondes sur leurs wikipedia t'es censé te poser des questions
La balance benefice risque qui se compte seulement en dollar pour Pfizer et pas pour votre santé
M'enfin aller c'est vrai que tout ça était bien ficelé sans internet j'aurais foncé dedans aussi
Le 08 novembre 2022 à 06:08:47 :
Je fais officiellement partie de l'élite du pays
Tout les non-vax du pays fréquentent ce forum
Le 08 novembre 2022 à 06:17:09 :
Le 08 novembre 2022 à 06:15:07 :
Le 08 novembre 2022 à 06:13:02 :
Le 08 novembre 2022 à 06:12:13 :
Tu fais partie de rien du tout, tu t'es pas vacciné soit par flemme (ce que je comprends) soit parce que t'es un complotix matrixé par le forumsuper, le vaccin t'a apporté quoi ?
C'est pas la question (ça m'a apporté de pas avoir le covid en dépit de)
Ayaaa les seules personnes que je connais qui ont eu le covid sont vaccinées, perso 0 vax 0 covid
laisse les golems golemiser
Le 08 novembre 2022 à 13:45:01 :
Mais du coup tout ceux qui parlent de se protéger vous avez fait votre 4 ème dose ?Ou depuis que ça boucle plus sur BFM vous n'avez plus besoin d'être protéger ?
Et faire confiance a Pfizer 30 secondes sur leurs wikipedia t'es censé te poser des questions
La balance benefice risque qui se compte seulement en dollar pour Pfizer et pas pour votre santé
M'enfin aller c'est vrai que tout ça était bien ficelé sans internet j'aurais foncé dedans aussi
ils ne donnent meme pas leur sang pour les autres ces soumis , ils leur faut surement un pass consommation
Le 08 novembre 2022 à 13:50:25 :
mon dieu les anti vax qui continuent de boucler la dessus pour se rassurer .... Vs êtes une bande d'idiot , certains d'entre vous se pensent au dessus des autres mais à part boucler sur le forum ... C'est 0 , essayer de citer un seul fait dans votre vie ou vous vous êtes démarqué des autres grâce à votre intelligence ? Les mecs se prennent pour des virologues et contre disent des milliers d'experts dans la matière .... Vs êtes stupides et c'est pas pour rien que vous êtes incapables de sortir de votre boucle forum/smic
Données du topic
- Auteur
- saleidkld
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 06:08:47
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 178