Topic de TacosMayoBBR :

les BEAUFS qui MATENT le CATCH

• 1

ayaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

j'étais choqué hier de voir que y avait un sous forum catch avec 20 connectés dessus :rire:

je pensais que personne ne regardait ça passé 11 ans appart certains américains complètement con :rire:

Alors que le foot ça c'est un divertissement de high iq

Le 03 novembre 2022 à 17:16:26 :

c'est quoi le rapport pucelin :rire:

disons que le foot ce n'est pas truqué normalement...

Le 03 novembre 2022 à 17:17:14 :

disons que le foot ce n'est pas truqué normalement...

Sauf que le catch tout le monde sait que c'est truqué c'est pas un secret hein, c'est le principe du truc :rire:

Le 03 novembre 2022 à 17:15:41 :
ayaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

j'étais choqué hier de voir que y avait un sous forum catch avec 20 connectés dessus :rire:

je pensais que personne ne regardait ça passé 11 ans appart certains américains complètement con :rire:

Ce qui plaît au catch c'est les histoires en coulisses, c'est un vrai feuilleton, et en quelques semaines tu captes à peu près les enjeux du moment et ça devient cool.
Moi je regarde l'UFC et c'est déjà plus ou moins la même chose avec beaucoup moins de narration forcément.

Le sport où les mecs passent 95% de leur temps à se rouler par terre au moindre souffle de vent? :hap:
Au moins, au catch, les mecs se mettent des coups ou se font des prises avant de se rouler par terre. :rire:

Si on regarde des ancien épisode (2001-2014) on est compter comme étant un beauf ou pas en sah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Le catch c’est con et c’est pour ça que ça plaît
  • 1

Données du topic

Auteur
TacosMayoBBR
Date de création
3 novembre 2022 à 17:15:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296