salut les kheys, je poste jamais mais la je suis dégouté donc j'ai besoin d'écrire
je vous explique très vite, bon j'ai 31 piges et je me suis repris un abo sur adopte pour 1 mois, franchement ca marche bien , bcp de likes, messages , je me plains pas
et sur le mois , j'ai daté 5 meufs :
la 1ere, on s'est vu 2 fois, la deuxième fois, fin du date vers minuit, je tente de l'embrasser, elle détourne la tête en disant que c trop tôt pour elle blablabla ..
2 jours après je reçois un sms ou elle me dit le truc bateau du genre "jpense pas que ca va marcher entre nous, je te souhaite le meilleur etc ..."
Bon 2ème, vu une fois en aprem sur paname, bon feeling tout ca , pareil 2 jours après , mm type de texto , bon la , la vérité jpense j'ai merdé car un moment elle a voulu parler des lgbt car sa pote est lesbienne je sais pas quoi, franchement j'ai été super light dans mes propos, je sais qu'il faut pas parler politique ou religion avec les meufs mais a mon avis elle a buggé sur ça ...
il aurait fallu que je fasse genre d'aimer le mouvement quoi, mais bon bref , passons, je vais pas renier qui je suis non plus
la 3eme, on s'est vu 3 fois, et pareil elle m'envoie un sms en mode "je pense qu'on va rester bons amis toussa " mais sans suite , bon c vrai que yavait pas de séduction de sa part , peu de make up, pas d'effort vestimentaire , j'étais pas emballé non plus ,mais bref ca fait un 3ème vent
4 -ème meuf, bon elle j'ai pas donné suite, mais elle non plus,
elle était un peu triste/dépressive, j'avais pas envie de jouer le psychologue pour elle ,mais on peut considérer qu'elle n'as pas relancé non plus
et enfin la 5eme , vu ya qq jours, très bon feeling, super tactile , câlin pour se dire au revoir tout ca, franchement ca sentait super bon
on devait se voir demain aprem et la, elle me sort ce soir qu'elle a revu son ex ya 2 jours et qu'elle est perdue , que c pas une bonne idée qu'on se revoit et tout , alors que l'autre soir, j'aurai pu l'embrasser sur, c moi qui me suis retenu sur ses câlins pour pas fr le mec en chien et aller trop vite ...
Enfin bref ,tout ca pour dire, 5 échecs en 5 dates
je comprend plus les meufs , je sais pas ce qu'elle veulent ? ou ce qui va pas ?
je suis dégouté ...
je pense être entre 6 et 7 au grand max , la les 5meufs c'était genre des 6 , je vise vraiment pas des bombes atomiques, et mm des lambdas , t'as l'impression de pas être au niveau pour elle, ca te nique l'égo, sérieux ca me fout le seum
j'ai déjà eu plein de meufs dans ma vie mais là ça fait genre 5/6 mois que c'est impossible
Je sais pas ou je merde ? ou si c juste d putains de princesses inaccessibles !
je sais pas si c pareil pour vous en ce moment mais je suis blasé , je crois que je v faire une pause de 6 mois / un an sur les rencontres
et le pire c que si je fais ça, en 1 an, aucune meuf viendra me parler
faudra encore repartir à la guerre et fr tout le taf, ce marché de la drague me dégoutte ...
j'ai l'impression que c'est plus simple de chopper un taf ou appart qu'avoir une meuf de nos jours
merci d'avoir lu, ça soulage les gars
je sais que ca fais discours de rageux ou d'aigris mais je me dit si moi je galère autant en étant un 6/6,5 normal, qu'Est ce que ca doit être pour les autres en dessous
putain quand t'as une meuf sympa, faut vraiment pas la lâcher, conseil aux jeunes