La GAUCHE est MORTE
- Moi je m'auto détermine, l'existence précède l'essence
Ferme bien ta gueule et fait plus d'enfants
- Pourquoi faire des enfants si c'est pour leur léguer un monde trop cruel ? Et puis un goss eça crie ca pleure tout le temps moi je veux profiter de la vie mdr
Ferme ta gueule, déprime maintenant
- Tiens tiens j'ai un petit coup de mou, vite mon xanax pour tenir le choc
- La vie ne vaut pas la peine d'être vécu, j'ai compris tout ça en m'auto déterminant, je vais y mettre fin
Le 05 novembre 2022 à 13:52:18 :
c'est dieu qui les éliminent https://youtu.be/wjh7ze4327g
Le 05 novembre 2022 à 14:05:47 :
https://voca.ro/1ieZw59IJR11
En fait clé on s'en fout de leurs idées, ce qui compte c'est leur nihilisme, parceque le premier est conséquence du second
C'est ça qui est jubilatoire, les mecs ont tellement peu de force vitale en eux qu'ils détestent ce qu'ils sont, et donc les blancs, et ils intellectualisent un phénomène tout a fait biologique
Il projettent leur volonté de puissance dans leurs idées comme le dit très bien Nietzsche, et ça c'est vraiment du génie, les mecs vont se sélectionner naturellement
Conernant le reste de ton vocal je ne commenterais pas car la loi française me l'interdit
Le 05 novembre 2022 à 14:06:57 :
Bah en même temps faut être con pour faire des enfants pour une raison politique, les droitards font des enfants parce qu’ils en ont envie
C'est exactement ce que je dis
Le 05 novembre 2022 à 14:13:50 :
Bah en même temps faut être con pour faire des enfants pour une raison politique, les droitards font des enfants parce qu’ils en ont envieC'est exactement ce que je dis
Ouais mais c’est pareil pour le gauchiste, s’il a pas envie d’avoir d’enfants il va pas se forcer pour faire perdurer ses idées politiques ou je ne sais quoi, personne ne fait des enfants pour ces raisons
Si tu prônes la faiblesse tu deviens un esprit faible et la vie n'aime pas les faibles
C'est ça la gauche
Le 05 novembre 2022 à 14:15:12 :
Bah en même temps faut être con pour faire des enfants pour une raison politique, les droitards font des enfants parce qu’ils en ont envieC'est exactement ce que je dis
Ouais mais c’est pareil pour le gauchiste, s’il a pas envie d’avoir d’enfants il va pas se forcer pour faire perdurer ses idées politiques ou je ne sais quoi, personne ne fait des enfants pour ces raisons
Le 05 novembre 2022 à 14:20:12 :
Le 05 novembre 2022 à 14:15:12 :
Mais du coup si je suis gauchiste et que j’ai envie d’une maison de campagne avec plein d’enfants on fait quoi de moi?
Données du topic
- Auteur
- PoseurDeQues4
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 13:33:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21