Topic de Second_Lifette :

Suite de l'histoire avec mon copain

Ça fait combien de temps que t'es avec lui?
Tu jouais Ă  Second Life kheyette ?
C'est pas beaucoup soit prudente quand meme tu sais pas si il a vu d'autres meuf pendant le temps ou il t'as jeté?

Le 30 octobre 2022 Ă  11:01:44 :
C'est pas beaucoup soit prudente quand meme tu sais pas si il a vu d'autres meuf pendant le temps ou il t'as jeté?

Il n'en a pas vue. Sûre et certaine, on a été vraiment séparés que pendant 3 semaines.
Tu as raison, j'essaye de rester en alerte.

Le 30 octobre 2022 Ă  10:59:48 :
6 mois.

Non, le nom du jeu m'a simplement inspirée pour mon pseudo :play:

Bon bah courage et n'oublie pas 6 mois c'est pas grand chose il peut encore changer d'avis a tout moment en plus le gars a 40 ans mais agit comme un ado qui découvre les relations
On dirait un peu un cassos ça m'etonnerait pas qu'il vienne du nord
Non, il ne vient pas du nord :rire: et ce n'est pas un cassos, par contre il est assez immature.
Me concernant, j'ai un très bon niveau d'études.

Le 30 octobre 2022 Ă  11:23:22 :
Non, il ne vient pas du nord :rire: et ce n'est pas un cassos, par contre il est assez immature.

:rire: bah reste prudente quand meme et tu dis que t'as un bon niveau d'etude mais il profite pas de ça si t'as un bon taf, c'est qu'une supposition bien evidemment

Le 30 octobre 2022 Ă  11:25:53 :

:rire: bah reste prudente quand meme et tu dis que t'as un bon niveau d'etude mais il profite pas de ça si t'as un bon taf, c'est qu'une supposition bien evidemment

Non du tout. Il est irréprochable de ce côté là, quand je viens, il tient à payer, ne m'a jamais rien demandé. Et quand il a eu besoin d'emprunter de l'argent à des amis, il a toujours remboursé.

Le 30 octobre 2022 Ă  11:31:03 :

Non du tout. Il est irréprochable de ce côté là, quand je viens, il tient à payer, ne m'a jamais rien demandé. Et quand il a eu besoin d'emprunter de l'argent à des amis, il a toujours remboursé.

Ok bah ecoute si tout se passe bien continue te prends pas trop la tete avec ce qu'il s'est passé si vous etes heureux tant mieux garde juste un petit coté prudent sans etre froide bien evidemment

Le 30 octobre 2022 Ă  11:32:47 :

Le 30 octobre 2022 Ă  11:31:03 :

Ok bah ecoute si tout se passe bien continue te prends pas trop la tete avec ce qu'il s'est passé si vous etes heureux tant mieux garde juste un petit coté prudent sans etre froide bien evidemment

J'ai juste peur de me casser les dents et qu'il se foute de ma gueule.
Mais bon, tu as raison. Merci pour tes messages

Barre toi va fonder une famille avant que ton horloge te rattrape et va go tinder si t'as du mal Ă  trouver un mec de ton age

Le 30 octobre 2022 Ă  14:29:50 :
Barre toi va fonder une famille avant que ton horloge te rattrape et va go tinder si t'as du mal Ă  trouver un mec de ton age

Je n'ai pas de mal à trouver de mec de mon âge.
Tinder, j'ai essayé par le passé et je déteste.
J'ai pas envie de fonder une famille avec le premier venu.

Le 30 octobre 2022 Ă  11:26:40 :
Courage kheyette :(

Merci Khey

D'autres avis ?

J'ai parlé avec lui et je suis dévastée.
Il me confirme que je le rend très heureux mais qu'il n'est pas amoureux.
J'ai l'impression d'ĂŞtre une m*rde.

Le 31 octobre 2022 Ă  08:31:43 :
J'ai parlé avec lui et je suis dévastée.
Il me confirme que je le rend très heureux mais qu'il n'est pas amoureux.
J'ai l'impression d'ĂŞtre une m*rde.

Ayaaa bah a ta place je le laisse tu vas peut etre te sentir mal dans un premier temps mais pour faire passer ça trouve toi des occupations fait du sport va voir des amis en tout cas courage ça fait mal mais tu le sais

Données du topic

Auteur
Second_Lifette
Date de création
30 octobre 2022 Ă  09:33:01
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 311