Suite de l'histoire avec mon copain
Le 04 novembre 2022 à 07:55:03 :
Le 04 novembre 2022 à 07:52:18 :
Le 04 novembre 2022 à 07:33:32 :
C'est fou comme j'ai l'impression d'avoir lu ce topic 1000xPourtant c'est la première fois que je le fais.
C'etait pour dire que c'est ultra fréquent le genre de fille que tu sembles être qui se fait séduire par ce profil de dragueur
C'est toujours la même boucle
Mais il y a qu'eux qui peuvent parvenir à vous approcher et vous plaire donc bon pas de chance pour vous
Non, justement, mes ex n'avaient pas du tout le même profil que lui.
Après, effectivement lui a été direct, sans ça je n'aurais pas proposé qu'on se voit.
EDIT : il a très bien caché son jeu.
Le 04 novembre 2022 à 07:57:58 :
C'est fou comme j'ai l'impression d'avoir lu ce topic 1000xPourtant c'est la première fois que je le fais.
C'etait pour dire que c'est ultra fréquent le genre de fille que tu sembles être qui se fait séduire par ce profil de dragueur
Mais il y a qu'eux qui peuvent parvenir à vous approcher et vous plaire donc bon pas de chance pour vousNon, justement, mes ex n'avaient pas du tout le même profil que lui.
Après, effectivement lui a été direct, sans ça je n'aurais pas proposé qu'on se voit.
EDIT : il a très bien caché son jeu.
C'est facile de cacher son jeu quand l'autre a envie d'y croire
Le 04 novembre 2022 à 08:12:06 :
Le 04 novembre 2022 à 07:57:58 :
Mais il y a qu'eux qui peuvent parvenir à vous approcher et vous plaire donc bon pas de chance pour vousNon, justement, mes ex n'avaient pas du tout le même profil que lui.
EDIT : il a très bien caché son jeu.C'est facile de cacher son jeu quand l'autre a envie d'y croire
Non, au départ il n'a rien laissé transparaître. Ce n'est pas un mec que je connaissais IRL.
Ne venez pas me dire ensuite que les filles "bien" ne se font pas jeter.
moi:
- patiente, marrante, sympa, jolie, bonne au lit, diplômée.
- ses EX > BEAUCOUP moins bien physiquement (oui, j'ai montré des photos), se droguaient, buvaient, l'ont insulté/ frappé.
Mais voilà, il aime le deuxième genre
Qu'en pensent les kheys ?
Relation toxique.
Manipulation.
Le 29 novembre 2022 à 12:01:32 :
Qu'en pensent les kheys ?
Relation toxique.
Manipulation.
tu as lu la fin ?
Le 30 octobre 2022 à 10:07:44 :
L’op, t’as tous les red flags dont le forum parle sans arrêt du coté des meufs. Réfléchis bien, c’est toi la pièce rapportée, tu ne seras jamais la priorité.
Ceci, t'es un bouche-trou ça saute aux yeux.
Vire-moi ce taré.
Le 29 novembre 2022 à 12:13:22 :
Le 30 octobre 2022 à 10:07:44 :
L’op, t’as tous les red flags dont le forum parle sans arrêt du coté des meufs. Réfléchis bien, c’est toi la pièce rapportée, tu ne seras jamais la priorité.Ceci, t'es un bouche-trou ça saute aux yeux.
Vire-moi ce taré.
MAIS LISEZ LA FIN, je l'ai fait.
Cest juste un mec qui aime les meufs dites "toxiques". Ça regroupe les salopes, les instables, les folles, les hystériques, les borderline, les bipolaires, les meufs qui ont des daddy issues, les meufs qui te font courir, les manipulatrices qui soufflent le chaud et le froid ect. La liste est longue. Les mecs aiment ce genre de meufs pour 2 raisons: elles sont souvent portées sur le sexe (le sexe est donc génial avec elles), et on ne s'ennuit pas avec elles vu qu'il y a en permanence des hauts et des bas. Cest les montagnes russes quoi. En général ça donne des relations très intenses et passionnelles mais très destructrices et sur lesquelles on ne peut rien construire. Ça se fini toujours mal, en général on doit récupérer le mec a la petite cuillère à la fin.
Ce qui est bizarre par contre cest que le mec dont tu parles ait 40 piges. Normalement les mecs courent après les meufs toxiques dans leur jeunesse, et quand ils arrivent à l'âge de fonder une famille, ils cherchent naturellement une femme stable gentille, sérieuse et respectable. Ton mec n'a tout simplement pas grandi, cest resté un gamin dans sa tête cherche pas plus loin. Et oui, ses exs ont sûrement plus de valeurs à ses yeux que toi puisque tu es l'inverse de ce qu'il aime chez une femme. Mais ça ne veut pas dire que tu as moins de valeur qu'elles. Au contraire, de ce que tu décris tu sembles être une femme d'une grande valeur. Tu trouveras un homme de valeurs qui sauras voir ta valeur ne t'en fais pas
Données du topic
- Auteur
- Second_Lifette
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 09:33:01
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 200