Méditation, Dieu, Astral, DMT, Projection de conscience, Esotérisme, Kundalini
Suppriméex 5 (siddhis)
Stigmates, guérisons, matérialisations, bilocation (se retrouver à plusieurs endroits à la fois) :
Padre Pio : https://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio
Le 27 octobre 2022 à 22:25:26 :
Je met le topic en fav
Ça fait un moment que je rechercher ça, mais je ne savais pas par où commencer
Cimer l’auteur
Pareil merci l'op pour le partage de tes connaissances
Le 27 octobre 2022 à 22:20:30 :
Le 27 octobre 2022 à 22:16:24 :
Le 27 octobre 2022 à 22:12:37 :
Très intéressant merci à toi, d'autres auteurs hormis Guénon et Évola ?Il s'était malheureusement fait troller par le forum il y a peu de temps, mais il donne une initiation complète (en regardant toutes ses vidéos). https://www.youtube.com/channel/UCEEOmJlqadZafJp4VN6fEmA
Pour moi quelqu'un qui dit avoir fait Samadhi ne peut pas avoir d'addiction à la cigarette, s'énerver pour rien, et surtout mal parler des autres à longueur de live. Après je peux me tromper.
Ça m'avait aussi interpellé mais je sais aussi d'expérience que les personnes les plus spirituelles/initiées ne sont pas toujours ceux/celles qui en ont le plus la "forme". Le type est 100% sans filtre - j'ai plus confiance en lui qu'en des "Sadhguru".
Après il faut prendre les choses comme elles sont, mais il semble quand même toucher globalement sa bille et est assez pertinent. L'essentiel reste dans la pratique personnelle de toute façon.
Le 27 octobre 2022 à 22:27:15 :
Très intéressant merci à toi, d'autres auteurs hormis Guénon et Évola ?Il s'était malheureusement fait troller par le forum il y a peu de temps, mais il donne une initiation complète (en regardant toutes ses vidéos). https://www.youtube.com/channel/UCEEOmJlqadZafJp4VN6fEmA
Pour moi quelqu'un qui dit avoir fait Samadhi ne peut pas avoir d'addiction à la cigarette, s'énerver pour rien, et surtout mal parler des autres à longueur de live. Après je peux me tromper.
Ça m'avait aussi interpellé mais je sais aussi d'expérience que les personnes les plus spirituelles/initiées ne sont pas toujours ceux/celles qui en ont le plus la "forme". Le type est 100% sans filtre - j'ai plus confiance en lui qu'en des "Sadhguru".
Après il faut prendre les choses comme elles sont, mais il semble quand même toucher globalement sa bille et est assez pertinent. L'essentiel reste dans la pratique personnelle de toute façon.
JP il est intéressant pour débuter et pour comprendre que toutes les traditions parlent de la même chose. Après il faut s'intéresser à une tradition particulière et y aller en profondeur.
(Sadhguru je n'accroche pas personnellement, trop dégo, de mise en scène, de métaphore, pas assez de concret). Pour ceux qui s'intéressent au yoga visant l'éveil (pas le yoga occidental) je conseille Sri M, le maître qui ma initié au Kriya yoga.
Je met le topic en fav
Cimer l’auteurLe 27 octobre 2022 à 22:27:04 :
Je met le topic en fav
Cimer l’auteurPareil merci l'op pour le partage de tes connaissances
Pas de soucis, bonne route.
Ils sont tellement avancés sur nous qu’ils ont une toute autre perception de l’univers, que la notion de temps, espace, de distance leur est complètement abstraite
T’en penses quoi l’OP
Le 27 octobre 2022 à 22:35:49 :
Certains pensent que c’est de cette manière qu’on peut communiquer avec les Aliens. Qu’une rencontre avec eux se fait pas de manière physique mais spirituelle
Ils sont tellement avancés sur nous qu’ils ont une toute autre perception de l’univers, que la notion de temps, espace, de distance leur est complètement abstraite
T’en penses quoi l’OP
Tu peux voyager avec ton corps subtil à la vitesse de la pensée lorsque tu maîtrise ton prana/chi/ki/mana.
Pour les êtres les plus avancés les téléportations du corps physique sont aussi possibles.
De nombreux yogis reconnus parlent de leurs rencontrent avec des entités (extra terrestres ou non) sur les différents plans qui composent notre réalité.
Le 27 octobre 2022 à 22:27:15 :
Sadhguru s'est associé à Klaus Schawb
Topic en fav
Le 27 octobre 2022 à 22:40:21 :
Certains pensent que c’est de cette manière qu’on peut communiquer avec les Aliens. Qu’une rencontre avec eux se fait pas de manière physique mais spirituelle
T’en penses quoi l’OPTu peux voyager avec ton corps subtil à la vitesse de la pensée lorsque tu maîtrise ton prana/chi/ki/mana.
Pour les êtres les plus avancés les téléportations du corps physique sont aussi possibles.
> De nombreux yogis reconnus parlent de leurs rencontrent avec des entités (extra terrestres ou non) sur les différents plans qui composent notre réalité.
Je trouve ça fascinant mais genre vraiment.
Je sais pas si c’est comparable, mais c’est comme quand on observe des micro organismes au microscope ? Ils sont dans notre même réalité mais sur un plan différent ? Je veux dire par la qu’ils voient le monde d’une façon totalement différente de la notre
On est incapable de voir ce qu’ils voient et ils sont incapables de voir ce que nous l’on voit ?
Le 27 octobre 2022 à 22:47:24 :
Le 27 octobre 2022 à 22:40:21 :
T’en penses quoi l’OPTu peux voyager avec ton corps subtil à la vitesse de la pensée lorsque tu maîtrise ton prana/chi/ki/mana.
> De nombreux yogis reconnus parlent de leurs rencontrent avec des entités (extra terrestres ou non) sur les différents plans qui composent notre réalité.Je trouve ça fascinant mais genre vraiment.
Je sais pas si c’est comparable, mais c’est comme quand on observe des micro organismes au microscope ? Ils sont dans notre même réalité mais sur un plan différent ? Je veux dire par la qu’ils voient le monde d’une façon totalement différente de la notre
On est incapable de voir ce qu’ils voient et ils sont incapables de voir ce que nous l’on voit ?
Les plans sont imbriqués. Il est donc possible de voir les entités "vivant" sur différents plans, c'est ce qu'on appel la clairvoyance, lorsque l'énergie est maitrisée et qu'elle atteint l'ajna chakra (3ème oeil, point entre les sourcils, associé physiquement à la glande pinéale/pituitaire selon les traditions)
Pour ceux qui veulent commencer la méditation, la technique la plus simple est la concentration sur la respiration, en laissant passer vos pensées sans y prêter attention. Mais il y a de très nombreuses méthodes permettant d'atteindre l'éveil, toutes demandent de la constance, c'est le travail de plusieurs vies.
Lisez aussi les textes fondateurs d'une tradition qui vous intéresse.
Données du topic
- Auteur
- akasharrx
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 21:56:16
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC