Quel est votre niveau de math ?
Je met pas de sondage pour pas consigner de façon trop étroite.
Je demande parceque j'ai l'impression que je suis naze, j'ai jamais trop aimé avant la terminale et puis en term j'ai commencé à adorer mais j'avais toujours mes difficultés. Là je dois en faire pour mes études et même si j'adore j'ai beaucoup de mal.
Je vous écoutent
Le 01 novembre 2022 à 13:28:24 :
De meth?
non ma foi
Le 01 novembre 2022 à 13:29:06 :
faiblard
c'est a dire khey ? T'as passé quel diplôme max avec des math dedans ?
Le 01 novembre 2022 à 13:29:57 :
Si tu es encore + mauvais en maths qu’en grammaire en effet ça doit être catastrophique.Le 01 novembre 2022 à 13:29:57 :
Si tu es encore + mauvais en maths qu’en grammaire en effet ça doit être catastrophique.
t'as jamais croisé de ent au hasard dans des mots sur le forum ? Pitié te fais pas plus ignorant que tu l'es
Niveau début de 1ere S je dirais
J.ai un master en économie
Toutefois je pratique jamais donc j ai tout perdu... Je sais encore dériver. . mais ça s'arrête là ayaaa
Le 01 novembre 2022 à 13:33:19 :
Niveau début de 1ere S je diraisJ.ai un master en économie
Toutefois je pratique jamais donc j ai tout perdu... Je sais encore dériver. . mais ça s'arrête là ayaaa
gg quand même
ayaaa perso je savais dériver quand j'ai passé mon CESS (bac) mais j'ai tout oublié 6 mois après
J'ai jamais su faire des équations
Mais le reste ça allait
J'ai un pote qui a eu un dea en physique, le gars fêtard de ouf, alcoolo, maintenant il dirige le service info d'une banque au Luxembourg, il picole plus d'un litre de bière tout les midi. Il m'a avoué avoir triché au max toute sa scolarité.
Sauf que le gars voilà c'est comme ça, c'était easy pour lui. Il n'aurait pas fait le poids à normal sup ou à l'X mais à la fac ...
Données du topic
- Auteur
- bottelecher
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 13:27:58
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38