GROSSE HONTE à CARREFOUR.
Cela s'est passé à la caisse.
J'avais 3 articles en main. Devant moi, se tenaient 2 vieux avec un nombre assez conséquent d'articles.
Je leur demande donc poliment s'il serait possible que je passe devant, n'ayant que 3 articles.
Ils me répondent: "oui, vas-y" et les remercie.
Sauf que la caissière me reprend de volée en me disant "pour cette fois je vous encaisse, mais je n'aime pas ça que vous passiez devant eux". Donc, je m'excuse et suis sur le point de revenir en arrière afin de faire la queue, mais elle me dit qu'elle va m'encaisser quand même pour cette fois.
Voilà, j'ai honte de moi, d'être passé devant deux vieux alors que je suis un jeune de 22 ans. Je rumine sur ça ayaaooo.
Mais d'un autre côté, je me dis que si vraiment ils ne voulaient pas que je passe, ils n'avaient qu'à me dire non très clairement, auquel cas j'aurais fait la queue sans soucis.
Vous en pensez quoi ?
t'as bien fait
les boomers ne sont pas prioritaires et t'es tombé sur des bons qui acceptait que tu passes devant
les vieux, personne leur parle donc ils ont du trouver sympa que tu leur adresse la parole. En général ils sont pas pressés vu qu'ils ont pas grand chose a faire
pas de stress
Le 27 octobre 2022 à 10:35:47 :
Les caissières qui dépassent leurs fonctions bordel. Elle avait rien à dire cette esclave, les vieux t'ont dit ok alors basta
Ayaaa mais ceci pourquoi elle l'ouvre celle-là ?
En plus c'est normal quand t'as 3 trucs à payez et eux 2 chariots remplis de te faire passer en prio (surtout si y a pas de caisse automatique)
Le 27 octobre 2022 à 10:37:11 :
Khey généralement tu dois attendre que ceux de devant te proposent de passer devant eux et si ils le font pas tu attends comme tout le monde
Oui, c'est ce que j'aurais du faire.
Données du topic
- Auteur
- Chonkl24
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 10:32:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25