Il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit
Je l'ai vu utiliser son tel + partir au salon tranquille, et je me suis levé peu de temps après avant de me coucher à nouveau
Je commence un tirage de carte pr toi
Bon.....
1er carte..
La maison de Diev.
Maison Dieu n’a rien de réjouissant: elle montre deux êtres qui chutent lors d’une violente explosion. Elle suggère un Dieu punisseur qui crache une langue de feu destructrice.
Cette «maison de dieu» est un édifice dont le sommet s’écroule. La carte annonce la destruction. La punition divine décapite, elle anéantit ce dont on est le plus fier. Elle nous dépouille de notre autorité sur les autres
J arrête ici mec
Je n aime pas l énergie que dégage ton IP
Bn merde,
A titre indicatif il y a une présence chez toi, elle veut emprunter ton frère...
Prudence..
Tu rigoles aujourd'hui, je sais....on verra ds qqc semaines
Surveille si il a été malade ou si il tombe malade
Le 31 octobre 2022 à 00:11:17 :
Ce que tu as vu c’est un rêve, et le hasard a fait que ton frère est effectivement descendu au moment de la fin de ta paralysie du sommeil.
J'étais mort à ce moment là, il y a de grande chance mais bon ça me trouble
Le 31 octobre 2022 à 00:17:28 :
Et pourquoi tu lui en parles pas sinon ?
Bah c'est sûrement un évènement random pour lui, jamais il s'en souviendra
C'est sûrement une paralysie du sommeil. Un soir, ma mère était venue chercher un truc dans ma chambre quand je dormais. Ça arrivait jamais. Je l'ai bien vue. J'étais persuadé qu'elle avait pleuré au pied de mon lit en me demandant "Pourquoi t'as fait ça". J'ai flippé comme jamais.
Le lendemain matin, elle m'a confirmé qu'elle était bien entrée dans ma chambre, mais elle a bien rigolé quand je lui ai demandé pourquoi elle pleurait
Le 30 octobre 2022 à 23:51:43 :
Tant que vous vous êtes pas regardés dans les yeux, c'est pas gay , aucun souci
Ceci
C'est pour ça que tu croyais que ton frère s'était arrêté
Le 31 octobre 2022 à 00:33:57 :
Les paralysies du sommeil arrivent aussi a l'endormissement
première fois que ça m'arrive sans que je m'en rende compte
La technique c'est de respirer calmement,cligner des yeux, et commence par bouger tes orteils en premier
En espérant que ça n'arrive pas une deuxième fois
Le 31 octobre 2022 à 00:38:33 :
Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi de voir que mon frère se fige.
La technique c'est de respirer calmement,cligner des yeux, et commence par bouger tes orteils en premier
Orteils et doigts des mains, c'est ce que je fait quand je fait une paralysie du sommeil
Le 31 octobre 2022 à 00:40:38 :
Merci, grâce à vous je dormirais moins con
En espérant que ça n'arrive pas une deuxième fois
Faut surtout pas que tu panique et surtout il faut savoir contrôler sa respiration au moment ou tu sens que tu bouge plus. car y'a des chances que ça s'empire si c'est le cas tu risque de provoquer les shadow peoples ou le hatman. Et dans le meilleur des scénarios tu fera un rêve lucide avec un harem de 20/10.
Données du topic
- Auteur
- Okdeiajdojfezet
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 23:50:41
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40