Topic de Okdeiajdojfezet :

Il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit

ça m'est arrivé cette nuit. Je suis dans un lit superposé, moi en bas mon frère en haut. On étais tout les deux réveillés, je dirait vers 5H du mat vu qu'il faisait bien nuit. Bref, mon frère veut descendre du lit et je vois qu'il s'arrête net, pied sur l'échelle. Je comprends pas ce qu'il fait, et un instant plus tard je ne peux plus penser, je ne peux plus bouger, je suis spectateur, je suis dans le même état que mon frère. Puis tout revient à la normale par la suite, j'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé :(
Des kheys qui auraient des idées ? C'était 100% réel hein
Tant que vous vous êtes pas regardés dans les yeux, c'est pas gay , aucun souci
C’est une paralysie du sommeil ça rien de grave , par contre pour ton frère c’est chelou.

Le 30 octobre 2022 à 23:51:43 :
Tant que vous vous êtes pas regardés dans les yeux, c'est pas gay , aucun souci

:(

ça m'est deja arrivé avec mon frere, ça a duré genre 1-2s comme un flou incomprehensible mais c'était en plein jour

Le 30 octobre 2022 à 23:53:01 :
C’est une paralysie du sommeil ça rien de grave , par contre pour ton frère c’est chelou.

Une paralysie du sommeil sur deux personnes en même temps ? Et qui ne dure qu'un laps de temps ? :(

Le 30 octobre 2022 à 23:53:01 :

j'espère, et oui pour mon frère c'est ça qui me perturbe

T'as demandé a ton frère ?
Je veux pas te faire stresser mais étant complètement matrixé de ouija esprit etc...
Je connais très bien ce scénario.
Vous avez tenté de communiquer avec une planche récemment ? Comment avez vs terminé la session ?
Le verre a été brûlé de son oxygène + cassé ?

Le 30 octobre 2022 à 23:57:12 :

non :(

Le 30 octobre 2022 à 23:57:19 :
Je veux pas te faire stresser mais étant complètement matrixé de ouija esprit etc...
Je connais très bien ce scénario.
Vous avez tenté de communiquer avec une planche récemment ? Comment avez vs terminé la session ?
Le verre a été brûlé de son oxygène + cassé ?

On est pas du tout dans ce genre de truc ayaaa, je n'ai jamais touché à un ouija de ma vie :rire:

C'était pas le pied de ton frère sur l'échelle...

Le 30 octobre 2022 à 23:59:39 :

Bah si, après il est descendu comme si de rien n'était et est parti au salon :noel:

Il était dans le coltar entrain de se curer le nez et toi t’avais pas décuvé le cubi de pelforth que t’avais tisé avec ton daron
Écoute pas les Jean Ouija

Le 31 octobre 2022 à 00:00:50 :

Le 30 octobre 2022 à 23:59:39 :

Bah si, après il est descendu comme si de rien n'était et est parti au salon :noel:

Oui fin c'était lui, mais sans être lui. Une chose a pris son apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275444-issoupeur.png

Je suis ton frère et je confirme :oui:
T es triple dosé je suppute?
c'est rien c'est un démon qui a essayé de vous incorporer tous les deux mais il était amateur alors il a pas su faire

Paralysie du sommeil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Et ce n'était pas ton frère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

[23:58:32] <Okdeiajdojfezet>

Le 30 octobre 2022 à 23:57:12 :

non :(

T'as juste rêvé alors :hap:

Données du topic

Auteur
Okdeiajdojfezet
Date de création
30 octobre 2022 à 23:50:41
Nb. messages archivés
40