Qui se souvient du COVID ?
- 1
BORDEL DE MERDE
Oui je m'en souviens parce qu'a cause de ca les vendus de ma famille se sont vax (tous, soeur, cousins, parents, etc...)
Obligé de couper les ponts avec tout le monde ils me prenaient pour un rat car moi non vax
Oui je m'en souviens parce qu'a cause de ca les vendus de ma famille se sont vax (tous, soeur, cousins, parents, etc...)
Obligé de couper les ponts avec tout le monde ils me prenaient pour un rat car moi non vax
Dur
zero doses zero vax pour moi
Le 25 octobre 2022 à 03:49:36 :
J'ai perdu une longue amitié qui existait depuis le CP à cause de ça.Le 25 octobre 2022 à 03:46:39 :
Oui je m'en souviens parce qu'a cause de ca les vendus de ma famille se sont vax (tous, soeur, cousins, parents, etc...)Obligé de couper les ponts avec tout le monde ils me prenaient pour un rat car moi non vax
Je comprends pas comment on peut perdre une amitié a cause de sa. Si quelqu'un décide de se vacciner c'est son problème. de même que si quelqu'un décide de d'arracher la bite, de boire du pétrole ou de se suicider c'est son problème. Sa remet pas en cause les amitiés
Le 25 octobre 2022 à 03:50:12 :
Oui. Je fais parti des mille dernier novax de mon département. Si on enlève tout les mec de cité et les femmes le nombre doit être en dessous de 10. J'en connais 3. Dont qui n'es pas un vrai Novax car il a respecté le confinement. Sa fait du bien de se dire qu'on fait parti des derniers représentant d'une espèce disparus
L'élite, mais ca fait du mal de savoir qu'on est entouré de commis
Le 25 octobre 2022 à 03:52:30 :
J'ai perdu une longue amitié qui existait depuis le CP à cause de ça.Le 25 octobre 2022 à 03:46:39 :
Oui je m'en souviens parce qu'a cause de ca les vendus de ma famille se sont vax (tous, soeur, cousins, parents, etc...)Obligé de couper les ponts avec tout le monde ils me prenaient pour un rat car moi non vax
Je comprends pas comment on peut perdre une amitié a cause de sa. Si quelqu'un décide de se vacciner c'est son problème. de même que si quelqu'un décide de d'arracher la bite, de boire du pétrole ou de se suicider c'est son problème. Sa remet pas en cause les amitiés
Mais moi mon père m'a viré d'un repas de famille car je disais que jamais je me ferais vax, pour lui j'allais refiler le covid à tout le monde
Maintenant il voit que le covid c'était des conneries il veut se faire pardonner mais pour moi c'est juste un vacciné à fuir, plus mon père
Ben si parce qu'ils commencent à casser les couilles, c'est un sujet très conflictuel.
Le 25 octobre 2022 à 03:55:32 :
Mais moi mon père m'a viré d'un repas de famille car je disais que jamais je me ferais vax, pour lui j'allais refiler le covid à tout le monde
Maintenant il voit que le covid c'était des conneries il veut se faire pardonner mais pour moi c'est juste un vacciné à fuir, plus mon père
Ton père est vraiment radical. Même les plus gros Golem 4 doses de ma famille continuait à m'inviter. J'ai jamais été confronté à ce genre de problème. A la limite le plus gros problème que j'ai rencontré c'est quand je devais rappeller que je ne pouvais pas aller dans le seul bar de la ville vraiment pointilleux sur le pass.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PatriceLaffont
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 03:45:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16