[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 01 novembre 2022 à 01:30:34 :
Le 01 novembre 2022 à 01:12:20 :
Le 01 novembre 2022 à 00:32:45 :
Le 01 novembre 2022 à 00:05:54 :
Le 01 novembre 2022 à 00:04:04 :
Le 01 novembre 2022 à 00:03:22 :
Le 01 novembre 2022 à 00:02:36 :
Vous en avez pensé quoi de l'extension Lycée?Sur les Sims 4 ?
Exaent
Perso déception, aucune extension n'est au niveau de "La vie en appartement" sur les Sims 2
Franchement les extensions sur les Sims 3 étaient vraiment bien mais ouais perso j'ai payé AUCUNE extension sur les Sims 4
J'ai l'impression que c'est de l'arnaque quand je vois le peu de contenu qu'il y a dedans comparé aux autres opus
Sur les Sims 3 j'avais absolument tout, avec Dragon Valley
Les mondes de voyage étaient magnifiques, tu pouvais semer des gosses partout dans le monde et être maudit par la momieDans le 4 j'ai toutes les extensions aussi ( ) mais c'est clair que le contenu est bien moins riche qu'avant.
Les 3 c'était vraiment quelque chose, avec les voitures aussi
C'est vrai que la bonne Affaire 2 était top, et toutes les créatures paranormales (dont zombies) du 3 aussi.
J'adore ces jeux
Par contre j'ai jamais joué au Sims 3 Médiéval, il était bien ?
+ Bordel les malédictions que pouvaient te jeter les momies c'est vrai j'avais oublié
J'avais que la ville de Dragon Valley, pas les Sims médiéval J'irai le dl à l'occasion par curiosité, ça peut être sympa !
Tu nous tiendras au courant sur le topic khey
Je préférais le gameplay du 2 et 3, mais les graphismes sont vraiment canons sur le 4 quand même
Oui idem, surtout pour tout ce qui est construction de maison, etc
Le 01 novembre 2022 à 01:03:02 Chasseur2Traps a écrit :
Le 01 novembre 2022 à 01:00:22 :
Le 01 novembre 2022 à 00:41:56 Chasseur2Traps a écrit :
Les clients sont présents tôt la journée malgré la pluie .La pop-up en bas à droite, c'est que la pluie a été déclenchée par une sorcière ?
Bonne question, j'ai pas fait gaffe mais probablement .
Le 01 novembre 2022 à 00:44:06 :
go vendre des parapluieNon mais je peux peut-être mettre des distributeurs de boisson pour augmenter mes profits .
Trois ventes dans la journée.
Je m'arrête là pour aujourd'hui, on reprendra peut-être demain.
Je vois d'ici l'absence de badge caisse où elle met cent ans à encaisser les clients ayaaaaaa les souvenirs
Le 01 novembre 2022 à 01:38:39 :
Le 01 novembre 2022 à 01:35:55 :
Si quelqu'un sait comment résoudre le bug des PNJ qui sont TOUS japonais dans les Sims 4, je suis preneur aussi
Ce bug a été report sur les forums anglophones mais j'ai pas trouvé de solution
Aucune diversité dans mon jeu ayao
Et je vis à Brindleton Bay
Le 01 novembre 2022 à 01:45:07 :
Le 01 novembre 2022 à 01:38:39 :
Le 01 novembre 2022 à 01:35:55 :
Si quelqu'un sait comment résoudre le bug des PNJ qui sont TOUS japonais dans les Sims 4, je suis preneur aussiCe bug a été report sur les forums anglophones mais j'ai pas trouvé de solution
Aucune diversité dans mon jeu ayao
Et je vis à Brindleton Bay
Que des noms Indiens ou Japonais ahi
Le 01 novembre 2022 à 01:59:50 :
d'ailleurs y'a pas un mode qui active/désactive les chaussure quand on rentre et sors de chez soit ? en tant que rsaist deter j'ai pas mis de basket a mon perso car de toute façon il sort jamais donc c'est plus réaliste de le laisser h24 en chaussette mais du coup quand je sors quand même flemme de changer la tenu (sauf pour le sport) du coup je sors en chaussette h24
https://littlemssam.tumblr.com/post/175412396783/random-small-mods-sometimes-mods-are-sooo-small
d'ailleurs y'a pas un mode qui active/désactive les chaussure quand on rentre et sors de chez soit ? en tant que rsaist deter j'ai pas mis de basket a mon perso car de toute façon il sort jamais donc c'est plus réaliste de le laisser h24 en chaussette mais du coup quand je sors quand même flemme de changer la tenu (sauf pour le sport) du coup je sors en chaussette h24
https://lms-mods.com/random-small-mods/
C'est le 67ème mod qui s'appelle "No Shoes at Home"
Le 01 novembre 2022 à 02:08:10 :
d'ailleurs y'a pas un mode qui active/désactive les chaussure quand on rentre et sors de chez soit ? en tant que rsaist deter j'ai pas mis de basket a mon perso car de toute façon il sort jamais donc c'est plus réaliste de le laisser h24 en chaussette mais du coup quand je sors quand même flemme de changer la tenu (sauf pour le sport) du coup je sors en chaussette h24https://lms-mods.com/random-small-mods/
merci
Le 01 novembre 2022 à 02:09:37 :
d'ailleurs y'a pas un mode qui active/désactive les chaussure quand on rentre et sors de chez soit ? en tant que rsaist deter j'ai pas mis de basket a mon perso car de toute façon il sort jamais donc c'est plus réaliste de le laisser h24 en chaussette mais du coup quand je sors quand même flemme de changer la tenu (sauf pour le sport) du coup je sors en chaussette h24https://lms-mods.com/random-small-mods/
merci
Koala ça avance avec la mère Caliente 10/10 qui plait tant à ton rsaiste deter? Son foyer vaut le coup d'oeil si il a besoin d'un chad déter il peut compter sur Don Lothario, au pire ya Nina et Dina.
Ashnikko si ca t'intéresse toujours j'ai fait des screens de ma partie chute de météorites sur l'école qui m'ont couté une ado génie et que j'ai ressucité en faisant appel a un génie.
J'aurai dû les envoyer hier j'ai joué et fait mes screens puis quitté j'étais content sauf que quand jai été voir dans mon dossier j'avais rien ahi.
J'ai utilisé ma touche impr. écran et completement zappé que ça marchait pas
Le 01 novembre 2022 à 02:24:18 :
Le 01 novembre 2022 à 02:09:37 :
merci
Koala ça avance avec la mère Caliente 10/10 qui plait tant à ton rsaiste deter? Son foyer vaut le coup d'oeil si il a besoin d'un chad déter il peut compter sur Don Lothario, au pire ya Nina et Dina.
Ashnikko si ca t'intéresse toujours j'ai fait des screens de ma partie chute de météorites sur l'école qui m'ont couté une ado génie et que j'ai ressucité en faisant appel a un génie.
J'aurai dû les envoyer hier j'ai joué et fait mes screens puis quitté j'étais content sauf que quand jai été voir dans mon dossier j'avais rien ahi.
J'ai utilisé ma touche impr. écran et completement zappé que ça marchait pas
page précédente si tu n'a pas vue mon avancé
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1210845013
mais au passage j'ai pris un petit mod pour devenir streamer, a voir si ne sera pas un frein a mes relation social
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316