Topic de AmoureuxDream :

Qui gagne entre un mec d'1m70 et un mec d'1m85 ?

Le 31 octobre 2022 à 22:04:48 :
1m85 =/= grand mais juste moyenne haute + le 1m85 gagne les doigts dans le nez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

mouais , faut jamais être trop confiant ,pour ça que j'ai fais le topax :(

Le 31 octobre 2022 à 22:07:33 :

Le 31 octobre 2022 à 22:03:35 :

Le 31 octobre 2022 à 22:00:52 :

Le 31 octobre 2022 à 21:58:31 :
Sans entrainement, c'est assez aleatoire. Peu probable qu'un KO se produise quand deux mecs sans experience se battent donc l'avantage du grand disparait, ça finit souvent en grappling de pietre qualité et là, bien qu'imprevisible, le petit a un leger avantage.

c'est marrant j'aurais dis l'inverse :hap: , tu peux plus "l'envelopper" au sol j'imagine

Non c'est surtout que tu peux plus facilement emmener quelqu'un au sol avec les projections instinctives quand t'as un centre de gravité bas. Tu vas pas faire un snapdown sans entraînement, si t'essaies tu vas juste donner tes jambes sans arriver à quoi que ce soit parce que tu connais pas les détails. Les takedowns les plus instinctifs c'est des mauvais double legs.

tu as l'air de t'y connaitre khey , j'avais regardé ça comme vidéo car je m'intéressais à la lutte : https://www.youtube.com/watch?v=07HorTdR06k&ab_channel=MMASECRETLAB , j'aimerais trop rentrer si jamais ça part en couille (no fake)

C'est ultra facile à placer ça, dès que t'as le dos de quelqu'un qui s'y connaît pas trop en grappling, c'est offert. Le mouvement est ultra simple à apprendre avec une grosse marge d'erreur.

Je fait juste 1m81 mais jai + d'allonge que les mecs d'1m85

Je frappe assez fort grace a ma morphologie d'araigné longue jambes long bras

Par contre quand je massois je suis un nain

Le 31 octobre 2022 à 22:10:15 :

Le 31 octobre 2022 à 22:07:33 :

Le 31 octobre 2022 à 22:03:35 :

Le 31 octobre 2022 à 22:00:52 :

Le 31 octobre 2022 à 21:58:31 :
Sans entrainement, c'est assez aleatoire. Peu probable qu'un KO se produise quand deux mecs sans experience se battent donc l'avantage du grand disparait, ça finit souvent en grappling de pietre qualité et là, bien qu'imprevisible, le petit a un leger avantage.

c'est marrant j'aurais dis l'inverse :hap: , tu peux plus "l'envelopper" au sol j'imagine

Non c'est surtout que tu peux plus facilement emmener quelqu'un au sol avec les projections instinctives quand t'as un centre de gravité bas. Tu vas pas faire un snapdown sans entraînement, si t'essaies tu vas juste donner tes jambes sans arriver à quoi que ce soit parce que tu connais pas les détails. Les takedowns les plus instinctifs c'est des mauvais double legs.

tu as l'air de t'y connaitre khey , j'avais regardé ça comme vidéo car je m'intéressais à la lutte : https://www.youtube.com/watch?v=07HorTdR06k&ab_channel=MMASECRETLAB , j'aimerais trop rentrer si jamais ça part en couille (no fake)

C'est ultra facile à placer ça, dès que t'as le dos de quelqu'un qui s'y connaît pas trop en grappling, c'est offert.

même pour un mec qui n'y connais rien ? j'ai déjà tenté la prise dans la vide :hap: , mais y'a pas moyen de se faire un tour de rein pour un néofeet ? :(

Le 31 octobre 2022 à 22:10:02 :

Le 31 octobre 2022 à 22:09:29 :

Le 31 octobre 2022 à 22:08:48 :
Mais ton mec de 1m70 il fait combien de kg ? S'il fait 85kg c'est un gros lard

90kg je dirais mais trapu, membre épais et court (gros cou etc)

attends le mec fait 90 kg pour 1m70 ?
c'est une boule ou quoi

bah il est costaud le mec , moi aussi d'une certaine manière mais je suis plus long que lui (logique :hap:)

Le 31 octobre 2022 à 21:54:28 :

Le 31 octobre 2022 à 21:52:14 :
le petit devrait avoir plus de force et l'allonge ne compte pas énormément je pense

exactement , plus proche du centre de gravité donc plus de puissance :(

Non, c'est juste que s'il fait le même poids pour 15cm de moins, il a forcément beaucoup plus de muscle en proportion :(
Et effectivement il devrait être plus à l'aise en lutte
Maintenant ça dépend surtout de l'environnement, dans un environnement clos avec peu de place le petit aura l'avantage, dans un lieu extérieur sans limite le grand sera avantagé
Dans ton cas l'op t'as plutôt intérêt à choisir un espace dégagé avec un sol pas trop accidenté, et miser sur le maintient à distance, temporise au max en le punissant dès qu'il s'approche, et quand il aura perdu en endurance et lucidité tu pourras le finir :ok:
Juste fais gaffe aux tentatives de takedown, s'il est pas trop con il va jouer là dessus

Le 31 octobre 2022 à 22:11:20 :

Le 31 octobre 2022 à 22:10:15 :

Le 31 octobre 2022 à 22:07:33 :

Le 31 octobre 2022 à 22:03:35 :

Le 31 octobre 2022 à 22:00:52 :

Le 31 octobre 2022 à 21:58:31 :
Sans entrainement, c'est assez aleatoire. Peu probable qu'un KO se produise quand deux mecs sans experience se battent donc l'avantage du grand disparait, ça finit souvent en grappling de pietre qualité et là, bien qu'imprevisible, le petit a un leger avantage.

c'est marrant j'aurais dis l'inverse :hap: , tu peux plus "l'envelopper" au sol j'imagine

Non c'est surtout que tu peux plus facilement emmener quelqu'un au sol avec les projections instinctives quand t'as un centre de gravité bas. Tu vas pas faire un snapdown sans entraînement, si t'essaies tu vas juste donner tes jambes sans arriver à quoi que ce soit parce que tu connais pas les détails. Les takedowns les plus instinctifs c'est des mauvais double legs.

tu as l'air de t'y connaitre khey , j'avais regardé ça comme vidéo car je m'intéressais à la lutte : https://www.youtube.com/watch?v=07HorTdR06k&ab_channel=MMASECRETLAB , j'aimerais trop rentrer si jamais ça part en couille (no fake)

C'est ultra facile à placer ça, dès que t'as le dos de quelqu'un qui s'y connaît pas trop en grappling, c'est offert.

même pour un mec qui n'y connais rien ? j'ai déjà tenté la prise dans la vide :hap: , mais y'a pas moyen de se faire un tour de rein pour un néofeet ? :(

En vrai ça fait peur de placer ça quand t'as pas l'habitude, mais vraiment c'est pas dur. Fais le pas sur un sol dur pour éviter de le blesser si tu tombes mal.
Après, apprendre des techniques en regardant des vidéos sans t'entraîner ça sert à rien, mets toi à la lutte

Le 31 octobre 2022 à 22:12:41 :

Le 31 octobre 2022 à 22:10:02 :

Le 31 octobre 2022 à 22:09:29 :

Le 31 octobre 2022 à 22:08:48 :
Mais ton mec de 1m70 il fait combien de kg ? S'il fait 85kg c'est un gros lard

90kg je dirais mais trapu, membre épais et court (gros cou etc)

attends le mec fait 90 kg pour 1m70 ?
c'est une boule ou quoi

bah il est costaud le mec , moi aussi d'une certaine manière mais je suis plus long que lui (logique :hap:)

Bah mets-lui un frontkick à bouboule et c'est réglé, il roulera

La vérité c'est que le premier qui touche l'autre gagne point on est pas dans un film les golems

Le 31 octobre 2022 à 22:12:53 :

Le 31 octobre 2022 à 21:54:28 :

Le 31 octobre 2022 à 21:52:14 :
le petit devrait avoir plus de force et l'allonge ne compte pas énormément je pense

exactement , plus proche du centre de gravité donc plus de puissance :(

Non, c'est juste que s'il fait le même poids pour 15cm de moins, il a forcément beaucoup plus de muscle en proportion :(
Et effectivement il devrait être plus à l'aise en lutte
Maintenant ça dépend surtout de l'environnement, dans un environnement clos avec peu de place le petit aura l'avantage, dans un lieu extérieur sans limite le grand sera avantagé
Dans ton cas l'op t'as plutôt intérêt à choisir un espace dégagé avec un sol pas trop accidenté, et miser sur le maintient à distance, temporise au max en le punissant dès qu'il s'approche, et quand il aura perdu en endurance et lucidité tu pourras le finir :ok:
Juste fais gaffe aux tentatives de takedown, s'il est pas trop con il va jouer là dessus

l'idéal faudrait que je me bagarre dans un couloir quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 31 octobre 2022 à 22:10:02 :

Le 31 octobre 2022 à 22:09:29 :

Le 31 octobre 2022 à 22:08:48 :
Mais ton mec de 1m70 il fait combien de kg ? S'il fait 85kg c'est un gros lard

90kg je dirais mais trapu, membre épais et court (gros cou etc)

attends le mec fait 90 kg pour 1m70 ?
c'est une boule ou quoi

1m75 pour 90 kilos pour 15% de bf ici :hap:

Si go muscu, généralement on arrive mieux à répartir le gras quand on est de taille moyenne ou petit :noel:

Entraîne toi à mettre des kicks l'op, contre un mec qui n'a pas d'expérience de sport de combat c'est dévastateur
Et n'oublies pas d'utiliser tes genoux, s'il tente un takedown et que c'est un amateur, à tout les coups il ne se protègera pas et là c'est fatal :oui:

Le 31 octobre 2022 à 22:14:07 :
La vérité c'est que le premier qui touche l'autre gagne point on est pas dans un film les golems

Vieille légende, mettre quelqu'un KO sans entraînement et sans le prendre par surprise c'est peu probable

Le 31 octobre 2022 à 22:14:57 :

Le 31 octobre 2022 à 22:12:53 :

Le 31 octobre 2022 à 21:54:28 :

Le 31 octobre 2022 à 21:52:14 :
le petit devrait avoir plus de force et l'allonge ne compte pas énormément je pense

exactement , plus proche du centre de gravité donc plus de puissance :(

Non, c'est juste que s'il fait le même poids pour 15cm de moins, il a forcément beaucoup plus de muscle en proportion :(
Et effectivement il devrait être plus à l'aise en lutte
Maintenant ça dépend surtout de l'environnement, dans un environnement clos avec peu de place le petit aura l'avantage, dans un lieu extérieur sans limite le grand sera avantagé
Dans ton cas l'op t'as plutôt intérêt à choisir un espace dégagé avec un sol pas trop accidenté, et miser sur le maintient à distance, temporise au max en le punissant dès qu'il s'approche, et quand il aura perdu en endurance et lucidité tu pourras le finir :ok:
Juste fais gaffe aux tentatives de takedown, s'il est pas trop con il va jouer là dessus

l'idéal faudrait que je me bagarre dans un couloir quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Non justement, s'il te coince contre un flan du couloir t'es foutu
Mais si t'as pas le choix c'est mieux que rien, faut jouer sur la distance et surtout rester dans l'axe du couloir, un peu comme à l'escrime :ok:

Le 31 octobre 2022 à 22:15:50 :
Entraîne toi à mettre des kicks l'op, contre un mec qui n'a pas d'expérience de sport de combat c'est dévastateur
Et n'oublies pas d'utiliser tes genoux, s'il tente un takedown et que c'est un amateur, à tout les coups il ne se protègera pas et là c'est fatal :oui:

je sais pas si c'est un détaille mais il c'est un fou furieux schyzophrène habitué à la violence par contre :hap: , moi je suis tranquille je suis pas un homme soja du tout et je me suis déjà battu 1fois mais bon

Sinon l'op étant un ancien go boxe et récement go lutte/mma tu me crois si je te dit que c'est plus simple pour moi de gérer des grands que des mecs de ma taille ? :hap:

J'ai plus de facilité à entrer en takedown avec mon centre de gravité et à faire en sorte d'amener les plus grands au sol + ground n pound :hap:
De même pour casser la distance, je me ratatine et rentre le menton donc pas facile de frapper bas pour un mec bcp plus grand :hap:

La meilleure branlé que j'ai pris c'est un daron deter d'1m68-39 je dirais AHI :rire:

Le 31 octobre 2022 à 22:15:50 :
Entraîne toi à mettre des kicks l'op, contre un mec qui n'a pas d'expérience de sport de combat c'est dévastateur
Et n'oublies pas d'utiliser tes genoux, s'il tente un takedown et que c'est un amateur, à tout les coups il ne se protègera pas et là c'est fatal :oui:

ah ouais je vois un gros coup de genou dans la mâchoire quand il tente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515000336-jcvd-rage.png

Vous oubliez un truc dans vos histoires de low I.Q.. un mec d'1m85 80 kilos a confiance en lui et n'a pas besoin de se battre

Tout le contraire d'un nain frustré

Le 31 octobre 2022 à 22:19:01 :
Vous oubliez un truc dans vos histoires de low I.Q.. un mec d'1m85 80 kilos a confiance en lui et n'a pas besoin de se battre

le malaise , t'es pas prêt toi

Données du topic

Auteur
AmoureuxDream
Date de création
31 octobre 2022 à 21:50:24
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 347