Topic de
MrVousSavezQui
:
Pourquoi les MEUFS sont jalouses des BLONDES ?
Parce qu'on leur a mis dans la tête que les blondes étaient automatiquement godtier et que les hommes les préféraient.
Ouais mais en realite ce n’est pas ca, les blanches/blondes doliprane c’est moche
Surtout l’ete quand elles ont des plaques rouges dues au soleil ( ca me bloque )
Surtout l’ete quand elles ont des plaques rouges dues au soleil ( ca me bloque )
Genetique fragile quoi
Parce que les blondes aux yeux bleus sont perçus comme plus attirantes.
D'ailleurs le nombre de meufs qui se teignent les cheveux pour être blondes
D'ailleurs le nombre de meufs qui se teignent les cheveux pour être blondes
Personne ne rage de blondes / blonds. Y'a que les enfants et les refoulés pour être attiré par ça
Non, irl les hommes prefereent les brunes ( autour de moi 80% des gars les preferent en tout cas)
La blonde c’est le mythe Marilyn, mais c’est daté
La blonde c’est le mythe Marilyn, mais c’est daté
De plus de moins en moins de jeunes se teignent en blondes ( sauf les vieilles )
Ceux qui disent préférer les brunes, c'est parce qu'ils savent qu'ils n'auront jamais accès à la belle blonde aux yeux bleus qui doit représenter moins de 1% de la population mais désirée par 100% des mecs
Blonde NATURELLE yeux bleus > le reste entier
Elles sont fade les blondes, je les trouve surcoté
Deja faut trouver des belles blondes
C’est à dire : belle gueule, peau pas blanche et qui bronze, attributs de latinas ( gros seins, beau cul )
Jamais croisé de ma life des blondes comme ca
C’est à dire : belle gueule, peau pas blanche et qui bronze, attributs de latinas ( gros seins, beau cul )
Jamais croisé de ma life des blondes comme ca
Meme les femmes scandinaves perdent leur blonds en vieillissant, ça fonce. Les vrais cheveux dorés se font rares. Difficile de trouver des blondes de nos jours.
Jsuis blond yeux bleu et c'est que couleur on s'en fou en vrai ce qui compte c'est le corps et le visage
Completement et proportionnelement y a plus de belles brunes que de belles blondes
Monica vs Scarlett au meme age y a pas photo
La 1ere est une deesse , la 2e lambda
Monica vs Scarlett au meme age y a pas photo
La 1ere est une deesse , la 2e lambda
Les mecs qui veulent nous monter les unes contre les autres.. C’est pas nouveau
On était toutes belles point
Car elles sont plus belles
Les belles blondes au teint bronzé et avec des formes c'est dans les films ricains. Ici elles sont bof
Le 30 octobre 2022 à 13:37:57 :
Les mecs qui veulent nous monter les unes contre les autres.. C’est pas nouveau
Non la plupart des meufs sont moche au naturel
Exactement , c’est ce que j’essaie d’expliquer
Le blond attire l’oeil mais c’est tout
Le blond attire l’oeil mais c’est tout
Données du topic
- Auteur
- MrVousSavezQui
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 10:24:58