AVEZ VOUS HARCELER AU COLLÈGE ?
On rendait les coups qu'on se prenait c'était sans fin.
Les coups de poing dans l'épaule
Les béquilles
Aucun des deux, par contre j'avais un ami qui se faisait harcelé (en même temps cette douille était gay, et à l'époque c'était pas encore cool).
J'ai fait parti d'une cellule d'écoute des victimes par contre, c'était très sympathique.
La vie n'est pas aussi binaire l'op.
J'ai commencé, par effet de groupe, à harceler un gentil gars au collège, mais je me suis vite rendu compte que c'était mal, et je suis devenu ami avec lui. Malgré les reflexions des autres.
il prenait les pichenettes derrière l'oreille l'hiver, des claques , des béquilles en recré ,fiole de verre de boule puante éclaté a ses pieds lors de la photo de classe et un gpe(ceux qui lavaient eclaté) l'ont accusé pr qu'il se fasse coller ,poil a gratter dans son chasuble lors du cross ,crotte de chien ds son cartable, a la récré (lesjours de pluie ) certains ramassés les mouchoirs collés par terre et lui jetter dessus et du coup ça se collait sur son manteau
ouf jamais participé et deja tenté de l'aidé niveau cpe ac d'autres eleves mais en vrai a lepoque ds le college ou jetais il s'en tapait de tout
tavais meme des pions qui faisait des paris sur cmb de vélos seraient volés cette semaine
Le 26 octobre 2022 à 18:55:43 :
La vie n'est pas aussi binaire l'op.J'ai commencé, par effet de groupe, à harceler un gentil gars au collège, mais je me suis vite rendu compte que c'était mal, et je suis devenu ami avec lui. Malgré les reflexions des autres.
Bien sûr c'est pas simple à 12 ans ya des dynamiques de groupe très forte
Données du topic
- Auteur
- Arpitandeter
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 18:48:42
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124