ce patron de garage laisse des activistes climatiques seuls dans le noir et le froid
le mec qui ose se plaindre des dangers pour sa santé de se coller à la glue au sol comme ça
on se jette au feu et on chouine après que ça brûle, bordelent
Je comprends même pas leur intention
Ils voulaient que le concessionnaire ferme boutique parce qu'il vends de vilaines voitures qui polluent c'est ça ?
Donc ils seraient aussi susceptibles d'aller se gluer chez un boucher parce qu'il vend de la viande et qu'un 1kg de viande = 10 000m³ d'eau ?
Le 24 octobre 2022 à 15:08:47 :
Ils voulaient que le concessionnaire ferme boutique parce qu'il vends de vilaines voitures qui polluent c'est ça ?Donc ils seraient aussi susceptibles d'aller se gluer chez un boucher parce qu'il vend de la viande et qu'un 1kg de viande = 10 000m³ d'eau ?
Ce sont justes des AW. Des hommes déconstruits pour qui c'est la seule façon d'essayer d'exister.
Le 24 octobre 2022 à 15:08:00 Petitkiste a écrit :
De plus tu vas pas laisser 15 personnes (faussement) collés, entouré de bien qui valent des 10 aine de milliers d'euros, et bien sûr aucune alarme, ni aucune fenêtre pour les empêcher de sortir. C'est n'importe quoi cette histoire
S'ils cassent, ils paient. Les écolos sont pas cons, ils manifestent pacifiquement
Le 24 octobre 2022 à 15:08:47 :
Ils voulaient que le concessionnaire ferme boutique parce qu'il vends de vilaines voitures qui polluent c'est ça ?Donc ils seraient aussi susceptibles d'aller se gluer chez un boucher parce qu'il vend de la viande et qu'un 1kg de viande = 10 000m³ d'eau ?
Ou devant une compagnie aérienne.
Ah bah non parce que l'homme soja partira en vacances en avion 2 semaines plus tard
Données du topic
- Auteur
- NekomataOkayu
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 14:26:11
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 146