Les SDF qui demandent de L’ARGENT
Le 27 octobre 2022 à 02:51:42 :
Ceux qui s'énervent ensuite (surtout dans le métro), tout à l'heure un mec gueulait "vous en avez rien à foutre c'est dingue putain !!!" parce qu'il n'a rien reçu.Bah oui balec
Pendant que des millions de gens font des dons a des streamer déjà riche qui font eux aussi la manche mais sur internet
Le 27 octobre 2022 à 02:53:39 :
Le 27 octobre 2022 à 02:51:51 :
ayaa ils pourraient faire tellement de trucs
demander des aides, aller en foyer si ils sont mineurs, être hébergé chez des gens, ALLER TRAVAILLER, acheter une tente avec tout le fric qu'ils récupèrent au lieu d'aller acheter des cannettes de bière et des clébards, tenter les spectacles de rue, investir en bourse (ahi)Facile de dire ça quand on est affalé comme un porc chez soi devant jvc bien au chaud
C'est gratos l'éducation en France, le geush
Le 27 octobre 2022 à 02:48:11 :
Relous en effet, alors qu'ils ont juste à demander le RSA
Pour avoir le RSA il te faut un compte en banque, pour avoir un compte en banque il te faut un domicile...
Le 27 octobre 2022 à 02:54:46 :
demander des aides, aller en foyer si ils sont mineurs, être hébergé chez des gens, ALLER TRAVAILLER, acheter une tente avec tout le fric qu'ils récupèrent au lieu d'aller acheter des cannettes de bière et des clébards, tenter les spectacles de rue, investir en bourse (ahi)Facile de dire ça quand on est affalé comme un porc chez soi devant jvc bien au chaud
C'est gratos l'éducation en France, le geush
Visiblement t’en as pas profité
Je ne sais pas si le fouroum se rend compte d'à travers combien de filets de la société tu dois tomber pour en arriver là (surtout en France)
Être sdf signifie être accro à une drogue dure ou avoir de sérieux troubles mentaux
Même un immigré clandestin peut vivre comfortablement en quelques semaines si sa tête marche bien
Le 27 octobre 2022 à 02:55:24 :
Relous en effet, alors qu'ils ont juste à demander le RSAPour avoir le RSA il te faut un compte en banque, pour avoir un compte en banque il te faut un domicile...
Y'a des assos qui prennent le courrier pour les SDF exprès
Le 27 octobre 2022 à 02:56:37 :
Je ne sais pas si le fouroum se rend compte d'à travers combien de filets de la société tu dois tomber pour en arriver là (surtout en France)Être sdf signifie être accro à une drogue dure ou avoir une sérieuse maladie mentale
Même un immigré clandestin peut vivre comfortablement en quelques semaines si sa tête marche bien
Bah oui, c'est toujours mérité en fait
Le 27 octobre 2022 à 02:56:37 :
Je ne sais pas si le fouroum se rend compte d'à travers combien de filets de la société tu dois tomber pour en arriver là (surtout en France)Être sdf signifie être accro à une drogue dure ou avoir une sérieuse maladie mentale
Y’en a beaucoup oui, mais j’en connais beaucoup aussi qui ne boivent pas et ne se droguent pas
Le 27 octobre 2022 à 02:55:12 :
"agneugneu je donne pas car ils s'achètent des bières"
On ne te demande pas à toi ce que tu fais de ton RSA
Vas-y va leur donner de la nourriture « bas de gamme » voir leur réaction
La réalité : ils touchent 500€ par mois de rsa et crachent sur la nourriture qu’on leur donne et dépendent tout dans la bière ou la
Drogue tout en étants nourris par les assocs midi et soir
This
Mais je suis presque sûr que le message était ironique. Presque, on ne sait jamais le niveau de débilité de certains.
Le 27 octobre 2022 à 02:55:24 :
Relous en effet, alors qu'ils ont juste à demander le RSAPour avoir le RSA il te faut un compte en banque, pour avoir un compte en banque il te faut un domicile...
Des associations font de la domiciliation pour les SDF, il fait juste qu'ils se bougent le cul
Le 27 octobre 2022 à 02:58:59 :
On ne te demande pas à toi ce que tu fais de ton RSAVas-y va leur donner de la nourriture « bas de gamme » voir leur réaction
La réalité : ils touchent 500€ par mois de rsa et crachent sur la nourriture qu’on leur donne et dépendent tout dans la bière ou la
Abruti, y'a la moitié des gens éligibles au RSA qui ne le demandent même pas. Parce qu'il faut avoir une domiciliation, un compte bancaire, une carte d'identité... Quand t'as rien de tout ça c'est un cercle vicieux ; et pour les gens en marge de la société depuis des années ça leur est même inconnu.
Si vous pouviez aider autant que vous citriquez..
Mais bon c’est plus facile de critiquer, c’est là où on reconnaît les esprits forts et puis.. les faibles
Le 27 octobre 2022 à 02:59:56 :
This
Mais je suis presque sûr que le message était ironique. Presque, on ne sait jamais le niveau de débilité de certains.
Perso je prie toujours pour un hiver le plus rude possible. Moins de déchets dans les rues
Le 27 octobre 2022 à 03:01:56 :
On ne te demande pas à toi ce que tu fais de ton RSAVas-y va leur donner de la nourriture « bas de gamme » voir leur réaction
Drogue tout en étants nourris par les assocs midi et soirAbruti, y'a la moitié des gens éligibles au RSA qui ne le demandent même pas. Parce qu'il faut avoir une domiciliation, un compte bancaire, une carte d'identité... Quand t'as rien de tout ça c'est un cercle vicieux ; et pour les gens en marge de la société depuis des années ça leur est même inconnu.
Il y'a plein d'association qui viennent en aide au personne à la rue. Ceux que tu cites sont vraiment rare
C'est ce que je dis. Tu donnes ou tu ne donnes pas. Va pas chercher à savoir ce qu'ils en font
Données du topic
- Auteur
- 131964275
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 02:47:34
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58