Les SDF qui demandent de L’ARGENT
Le 27 octobre 2022 à 02:48:50 :
Certains on l'audace de quémander des tickets restaurant
"1e ou un ticket restau svp"
Le 27 octobre 2022 à 02:49:35 :
Le 27 octobre 2022 à 02:48:50 :
Certains on l'audace de quémander des tickets restaurant"1e ou un ticket restau svp"
T'as bossé une journée pour l'avoir et ces fils de pute veulent te le prendre de ta poche
Ceux qui s'énervent ensuite (surtout dans le métro), tout à l'heure un mec gueulait "vous en avez rien à foutre c'est dingue putain !!!" parce qu'il n'a rien reçu.
Bah oui balec
demander des aides, aller en foyer si ils sont mineurs, être hébergé chez des gens, ALLER TRAVAILLER, acheter une tente avec tout le fric qu'ils récupèrent au lieu d'aller acheter des cannettes de bière et des clébards, tenter les spectacles de rue, investir en bourse (ahi)
Le 27 octobre 2022 à 02:51:42 :
Ceux qui s'énervent ensuite (surtout dans le métro), tout à l'heure un mec gueulait "vous en avez rien à foutre c'est dingue putain !!!" parce qu'il n'a rien reçu.Bah oui balec
Pareil
Le type va voir une fille derrière moi d'environ seize ans, il lui demande si elle a de l'argent elle répond "non désolée" de manière très polie et il s'énerve en disant "de toute façon vous donnez jamais rien ici".
Le 27 octobre 2022 à 02:50:02 :
Non c’est compréhensible, ils vivent l’enfer
Redpill : ils le méritent tous
Le 27 octobre 2022 à 02:51:51 :
ayaa ils pourraient faire tellement de trucs
demander des aides, aller en foyer si ils sont mineurs, être hébergé chez des gens, ALLER TRAVAILLER, acheter une tente avec tout le fric qu'ils récupèrent au lieu d'aller acheter des cannettes de bière et des clébards, tenter les spectacles de rue, investir en bourse (ahi)
Facile de dire ça quand on est affalé comme un porc chez soi devant jvc bien au chaud
Perso je suis pas empathique du tout du j'hésite pas à manger a côté d'eux
Données du topic
- Auteur
- 131964275
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 02:47:34
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58