Topic de Jennaguerre :

Des Kheys déçus par la branlette espagnole

C'est doux, mais c'est pas aussi bien que ce que je croyais.
Malheureusement, je ressens pas énormément de plaisir lors du coït et je crois qu'à force de me branler j'ai du écraser et me désensibiliser les capteurs

Le 26 octobre 2022 à 21:41:43 :
C'est doux, mais c'est pas aussi bien que ce que je croyais.
Malheureusement, je ressens pas énormément de plaisir lors du coït et je crois qu'à force de me branler j'ai du écraser et me désensibiliser les capteurs

Ton cerveau a trop associé main et plaisir, t'es bon pour le nofap khey

Et si tu serres trop avec ta main en prime tu auras jamais cette sensation dans une chatte ton cerveau va rien comprendre sauf si tu sors avec une cavalière galop 7

Le 26 octobre 2022 à 21:45:44 :

Le 26 octobre 2022 à 21:41:43 :
C'est doux, mais c'est pas aussi bien que ce que je croyais.
Malheureusement, je ressens pas énormément de plaisir lors du coït et je crois qu'à force de me branler j'ai du écraser et me désensibiliser les capteurs

Ton cerveau a trop associé main et plaisir, t'es bon pour le nofap khey

Et si tu serres trop avec ta main en prime tu auras jamais cette sensation dans une chatte ton cerveau va rien comprendre sauf si tu sors avec une cavalière galop 7

Ouais c'est ce que je me dis, je tiens une quarantaine de minutes sans sourciller à chaque fois mais pour CUM...
En plus ça m'est arrivé de tirer sur l'élastique plusieurs fois par jour et de serrer

Le 26 octobre 2022 à 20:59:23 :

Le 26 octobre 2022 à 20:52:48 :
Aya je faisais partie des gens deçus, jusqu'à ce que je sois avec ma meuf actuelle (115g) et que j'utilise du lubrifiant.
Aya sérieusement le lubrifiant fait la difference les clefs, c'est juste magique avec lubrifiant, je sors ma bite juste pour une faciale ou gicler sur les seins :content:

D'accord. 115g, elle est pas toute fine non?

Non en effet elle est plutôt bbw.

Le 26 octobre 2022 à 21:00:37 :

Le 26 octobre 2022 à 20:52:48 :
Aya je faisais partie des gens deçus, jusqu'à ce que je sois avec ma meuf actuelle (115g) et que j'utilise du lubrifiant.
Aya sérieusement le lubrifiant fait la difference les clefs, c'est juste magique avec lubrifiant, je sors ma bite juste pour une faciale ou gicler sur les seins :content:

Donc il faut une meuf qui fait du Gb

Non mais je pense d minimum pour que ça commence a etre bien

La branlette espagnole c'est juste un fantasme de mec qui regarde du ponre, en vrai c'est pourri

Le 27 octobre 2022 à 00:29:41 :
La branlette espagnole c'est juste un fantasme de mec qui regarde du ponre, en vrai c'est pourri

C'est ce que je t'entends le plus souvent mais t'as tjrs deux ou trois mecs qui trouvent ça extraordinaire...

Moi.
Aucune autre femme n'arrive à la cheville de ma mère.

Données du topic

Auteur
Jennaguerre
Date de création
26 octobre 2022 à 15:43:33
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 363