[ALERTE] Une DROITARDE glisse sur TWITTER
SuppriméLe 22 octobre 2022 à 15:12:00 -GreenTea- a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 15:09:45 :
Le 22 octobre 2022 à 15:07:55 LuckyLUClANO a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 15:06:27 :
Je la trouve vraiment très belle, par contre ces propos laisse à désirer…non elle a raison
la famille sont des cuck ils invitent darmanin a l'enterrement de leur fille
cest du meme acabit que les blanches qui se font violer et portent pas plainteLa gueule de leur fille est affichée jusque sur le mur de ma fac, à leur place j'aurais un peu de mal à faire mon deuil au milieu de l'excitation des droitards, qui en plus se permettent de les critiquer
C'est amusant les zoomers gauchiassés dans ton genre oublie les cas comme celui de Julie et Mélissa ou leur portrait était diffusé H24 PARTOUT, avec des marches rassemblant des millions de belges, et qui a donné lieu à un énorme scandale et remaniement politique.
Aujourd'hui pour les gauchiasses afficher le portrait d'une disparue c'est "faire de la récupération", sauf quand c'est un de leur petit protégé comme le violeur multirécidiviste Adama Traoré ou le criminel drogué George "i cant bweath" Floyd
Je ne suis pas belge, je ne suis pas non plus BLM ou autres whataboudismes que tu utilises
Ce sont simplement les vœux de la famille, qui sont parfaitement légitimes et compréhensibles
Le 22 octobre 2022 à 15:13:54 :
Le 22 octobre 2022 à 15:13:07 :
Le 22 octobre 2022 à 15:11:11 :
Le 22 octobre 2022 à 15:09:51 :
Le 22 octobre 2022 à 14:56:58 :
Ben elle est sacrément égoïste et n'a absolument aucune empathieQuelle égoïste, elle veut tout faire pour qu'un tel drame ne se reproduise pas
Il vaut mieux avoir une petite pensée puis se taire en préparant sa prochaine petite pensée pour le prochain petit fait diverset donc que la famille doit ferme sa gueule ? j'espère que vous trollez
La famille fait ce qu'elle veut. Ce n'est pas parce que c'est la victime du drame qu'elle doit dicter la politique française
C'est malheureusement un phénomène bien plus important qui touche tous les français
Mais faudrait se taire et attendre le prochain fait divers sans rien tenter de changeron parle pas de dicter, on parle bien de "que la famille ferme sa gueule, ils ont perdu leur fille ok"
Bah elle a raison même si c'est très mal dit
C'est un sujet de société, c'est pas à la famille de dicter si on peut en parler ou non
C'est comme quand Patty s'est fait décapiter, même si la famille avait dis qu'elle voulait pas de récupération etc.. c'est pas à eux de décider
Le 22 octobre 2022 à 15:14:27 :
WTF c'est qui cette jeune conne ? Elle est au lycée, d'où elle parle comme ça ?
Elle a plus de couilles que toi, c'est chaud, ça te fait quoi d'être un homme soja ?
Coupedebase37 :
T'es conscient que la femme qui a tué la petite avait un casier vierge ?
Tu crois que la justice se disait qu'une femme était un danger potentiel ?
On compare le nombre de femmes et d'hommes en taule ?
Le 22 octobre 2022 à 15:14:58 :
Coupedebase37 :T'es conscient que la femme qui a tué la petite avait un casier vierge ?
Tu crois que la justice se disait qu'une femme était un danger potentiel ?
On compare le nombre de femmes et d'hommes en taule ?
Tu veux qu'on compare le nombre de personne d'origines maghrébines et de blancs en taule ?
Le 22 octobre 2022 à 15:12:30 :
Le 22 octobre 2022 à 15:08:40 :
Le 22 octobre 2022 à 14:58:50 :
https://streamable.com/dmxewa
87% des homicides commis par les français ..
donc 13% par des étrangers right ?
mais pourquoi y a que 8% d'étranger en france ?
y a donc bien surpresentation non ?
+ on attend toujours les sources, j'ai cherché (peut etre mal), j'ai rien trouvé
Le 22 octobre 2022 à 15:14:50 :
Bah elle a raison même si c'est très mal ditC'est un sujet de société, c'est pas à la famille de dicter si on peut en parler ou non
C'est comme quand Patty s'est fait décapiter, même si la famille avait dis qu'elle voulait pas de récupération etc.. c'est pas à eux de décider
Bordel mais cette inversion des valeurs total vous êtes fous ou quoi
Données du topic
- Auteur
- Atzara
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 14:55:43
- Date de suppression
- 22 octobre 2022 à 15:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111