[ALERTE] Une DROITARDE glisse sur TWITTER
SuppriméLe 22 octobre 2022 à 15:06:46 :
Le 22 octobre 2022 à 15:03:44 :
Le 22 octobre 2022 à 15:03:00 :
Elle a le mérite d'être honnête et de dévoiler à ciel ouvert les intentions de son camp.Tu ne penses pas que les deux camps font la même en terme de récupération politique ?
C'est qui le deuxième camps ?
Les droitarde font leur récupération et le reste des gens disent que c'est indécent ça s'arrête là
Il y a souvent des récupérations politiques sur des morts, mais on dirait que c'est acceptable que d'un seul côté, et je reste neutre en disant cela.
Le 22 octobre 2022 à 15:06:27 :
Je la trouve vraiment très belle, par contre ces propos laisse à désirer…
non elle a raison
la famille sont des cuck ils invitent darmanin a l'enterrement de leur fille
cest du meme acabit que les blanches qui se font violer et portent pas plainte
Le 22 octobre 2022 à 15:05:48 :
Le 22 octobre 2022 à 15:05:00 :
Elle a le mérite d'être honnête et de dévoiler à ciel ouvert les intentions de son camp.Tu ne penses pas que les deux camps font la même en terme de récupération politique ?
Il n'y a pas que deux camps. Ce que je constate c'est que ce camp le fait bien, sans aucune forme d'empathie et à visée pleinement aliénante. Les wokes le font aussi, mais l'ED et les wokes ne constituent pas le peuple français.
En 2022 il y a deux camps dans l'inconscient collectif. Le bon camp, ceux qui pensent bien, et les autres.
Il n'y a pas deux camps dans l'inconscient collectif. On veut forcer le fait qu'il y'a deux camps dans l'inconscient collectif, mais il y'en a bien plus et énormément de personnes le saisissent au fond d'eux. J'ai assez confiance en l'intelligence des français pour qu'ils ne se perdent dans cette pauvre binarité qui décrit une infinitésimalité du monde politique.
Quand on vous disait que les droitards en avaient rien à foutre de Lola, ce qui compte pour eux est simplement la récup politique
Alors qu'en interrogeant pas ce qui a permis ce qui est arrivé à Lola, vous, vous n'avez aucune compassion pour les Lola à venir. (Ou des cas moins abominable mais également dramatique)
Vous avez vu le merchandasing "Lola" par des proches de Zemmour aussi ?
On sent qu'ils aiment l'argent
Le 22 octobre 2022 à 14:58:50 :
https://streamable.com/dmxewa
Le 22 octobre 2022 à 15:07:35 :
Les droitards qui balancent horreur sur horreur sans une once d'empathie puis s'étonnent que personne ne peut les blairer et qu'ils bident dans les urnes
Premier parti politique derrière Macron.
C'est un beau "bide".
En attendant la Nupes et les extrêmes gauchiasses s'enculent entre eux à coups de dénonciations pour viol et harcèlement (le petit péché mignon des gauchiasses).
Les pauvres parents doivent avoir des pressions du gouvernement
Le 22 octobre 2022 à 15:08:26 :
Vous avez vu le merchandasing "Lola" par des proches de Zemmour aussi ?On sent qu'ils aiment l'argent
ils vont te sortir que c'est pour financer la lutte, comme avec les gauchistes
Le 22 octobre 2022 à 14:58:50 :
https://streamable.com/dmxewa
heureusement que les statistiques ethniques sont interdites en france
je suis heureux de voir qu'on considère les 1,2 millions d'immigrés non européens ayant recu un titre de séjour lors des 5 dernières années comme de réels français
Le 22 octobre 2022 à 15:07:01 :
Quand on vous disait que les droitards en avaient rien à foutre de Lola, ce qui compte pour eux est simplement la récup politiqueBah oui faut pas qu'elle soit morte pour rien, il faut se battre pour ne pas qu'il y ait d'autres lola.
"t'es morte pour notre cause Lola t'inquiète c'est un mal pour un bien"
EdnatheXII
Mais pourquoi on entend jamais les droitards genre sur le gamin de 7 ans qui a été tué par son beau père devant sa mère hier ?
Pas le droit à votre compassion ? Trop Français ?
Le 22 octobre 2022 à 15:07:55 LuckyLUClANO a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 15:06:27 :
Je la trouve vraiment très belle, par contre ces propos laisse à désirer…non elle a raison
la famille sont des cuck ils invitent darmanin a l'enterrement de leur fille
cest du meme acabit que les blanches qui se font violer et portent pas plainte
La gueule de leur fille est affichée jusque sur le mur de ma fac, à leur place j'aurais un peu de mal à faire mon deuil au milieu de l'excitation des droitards, qui en plus se permettent de les critiquer
Le 22 octobre 2022 à 14:56:58 :
Ben elle est sacrément égoïste et n'a absolument aucune empathie
Quelle égoïste, elle veut tout faire pour qu'un tel drame ne se reproduise pas
Il vaut mieux avoir une petite pensée puis se taire en préparant sa prochaine petite pensée pour le prochain petit fait divers
Le 22 octobre 2022 à 15:08:05 :
Le 22 octobre 2022 à 15:05:00 :
Il n'y a pas que deux camps. Ce que je constate c'est que ce camp le fait bien, sans aucune forme d'empathie et à visée pleinement aliénante. Les wokes le font aussi, mais l'ED et les wokes ne constituent pas le peuple français.
En 2022 il y a deux camps dans l'inconscient collectif. Le bon camp, ceux qui pensent bien, et les autres.
Il n'y a pas deux camps dans l'inconscient collectif. On veut forcer le fait qu'il y'a deux camps dans l'inconscient collectif, mais il y'en a bien plus et énormément de personnes le saisissent au fond d'eux. J'ai assez confiance en l'intelligence des français pour qu'ils ne se perdent dans cette pauvre binarité qui décrit une infinitésimalité du monde politique.
Bon écoute, je suis quelqu'un qui aime discuter, débattre, et j'ai beaucoup débattu.
En général les gens sont binaires dans la majeur partie des discussions, et pleurent dès que tu t'éloignes de la bonne pensée.
Le 22 octobre 2022 à 15:09:04 :
Le 22 octobre 2022 à 15:08:26 Zemanklay1 a écrit :
Vous avez vu le merchandasing "Lola" par des proches de Zemmour aussi ?On sent qu'ils aiment l'argent
Ah t'as une sourcent que ça vient des proches de Zemmour j'imaginent
Il n'en a pas, il sait qu'il diffame mais part du principe que les gens n'iront pas vérifier et prendront son post pour argent comptant. Typique chez les gauchiasses.
Données du topic
- Auteur
- Atzara
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 14:55:43
- Date de suppression
- 22 octobre 2022 à 15:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC