Topic de MomsRavioli :

Je détecte les faux-culs au premier regard

Supprimé
  • 1

Et je comprends pas que les gens n'y arrivent pas tellement c'est évident quelqu'un d'hypocrite.
Les gens souvent disent "celui là je penais pas qu'ils étaient comme ça" après parfois des mois de fréquentations alors que je suis jamais surpris par quelqu'un. Non pas que je ne laisse pas leur chance à tout le monde mais je me suis jamais trompé sur quelqu'un à 1 ou 2 exceptions prêts mais même dans ces cas si j'ai mis de l'eau dans mon vin sur le jugement que je portais sur, eux il n'en reste pas moins une base hypocrite.

Pourquoi certains n'arrivent pas à voir ça ? Je sais que je suis très observateurs mais c'est plus un question d'instinct. Je sais reconnaitre un faux sourire d'un sourire bienveillant. Les gens se concentrent surtout la dessus alors que tout est dans les yeux. Les faux-culs tiennent pas le regard avec moi car ils savent que je sais.

Le 27 octobre 2022 à 01:00:58 Ouistorille a écrit :
:)

en pétant

Après tout le monde est hypocrite mais il y a ceux qui le sont constamment pour chercher à manipuler l'autre. Y a des tarés qui jouent constamment un rôle c'est assez fascinant et je ne parle pas de retenue en société, de politesse, mais bien de malhonnêteté généralisée.
Est-ce que c'est juste une impression que j'ai ou alors je suis moi même trop naif pour croire que les gens ne perçoivent pas les mêmes choses que moi mais décide simplement de passé au dessus et de faire comme si de rien n'était ?
dsl pour l'ortho dégeulasse c'est tard
  • 1

Données du topic

Auteur
MomsRavioli
Date de création
27 octobre 2022 à 01:00:24
Date de suppression
27 octobre 2022 à 01:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 277