Topic de nausicaa104 :

Suite topic immigration

  • 1

Le 20 octobre 2022 à 17:37:35 :

Le 20 octobre 2022 à 17:34:56 :

Le 20 octobre 2022 à 17:32:54 :

Le 20 octobre 2022 à 17:30:43 :

Le 20 octobre 2022 à 17:29:06 :
Techniquement si l'obligation avait été exécuter de façon normal, elle serait encore en vie.

C'est ça qui est révoltant.

J'espère que l'état va être condamner et des responsables aussi.

Mais bon en est en ripoublique, personne n'est responsable.

C'est de la démagogie. En vérité ya 100.000 obligations de quitter le territoire. Pour chaque cas il faut un laisser passer consulaire

Y a même pas assez d'avion pour tous les expulser en 10 ans.

Comme Trump aux USA. Des camps de détention provisoire.
Ca en fera réfléchir plus d'un qui pensent pouvoir rentrer dans un pays et y rester sans bonne raison.

C'est le résultat de l'idéologie de "l'hôtel monde".
Il faut revenir à la vision historique : si tu viole une frontière (donc sans y être invité) = acte de guerre.

Aussi mais en attendant, il faut trouver une solution pour les parasites qui profitent des largesses d'un système politique vieux de 40 ans.
Rétablissement d'une politique migratoire ultra controlée et centres de détention pour les migrants en attente d'expulsion.

Personnellement je suis pour une immigration sur dossier déposer dans les ambassade française.

Ma solution est plus humaniste que celle de gauche (anarchie migratoire et prédominance des réseaux criminels) car elle prend assure notamment le transport dans les deux sens des personnes.

Ma solution permet une sélection des immigrations qui nous ne veulent pas de mal.

Je vois pas pourquoi on devrait se taper une immigration algérienne qui nous déteste profondément alors qu'on a des populations qui présente un meilleur profil d'intégration (par exemple Viêt-Nam).

  • 1

Données du topic

Auteur
nausicaa104
Date de création
20 octobre 2022 à 17:41:08
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 333