Topic de Faucondesvilles :

Le dernier dessin de Marsault sur Lola et l'hypocrisie des gauchistes

Supprimé
C'est vrai dans les deux sens, sauf qu'en France c'est la droite la minorité diabolisé et grande risée des médias comme des masses. Donc forcément, dans les médias la ou la propagande anti-droite est à son prisme...

Le 17 octobre 2022 à 21:05:20 :

Le 17 octobre 2022 à 20:42:08 :
Je suis le premier a détester les gauchistes, après examen je pense avoir une partie de l'explication : beaucoup de gens de gauche sont issus de milieux populaires très modestes voire de milieux difficiles... Pour ça qu'ils comprennent en quelque sorte ces assassins qu'ils s'imaginent être leur frères ou leurs "potes de galères" mais ça excuse rien a l'horreur du crime .et c'est ça qu est affreux : continuer à clamer la prétendue humanité des gens qui ont fait ça alors que çe sont des ordures

Je déteste les gauchos, mais c'est absolument l'inverse bro :hap:

Tous les gauchos (du moins tels qu'on se les représente) sont issus du milieu CSP + ou CSP ++.
Ils sont de gauche car ils ont tellement peu de problème dans leur quotidien qu'ils vont en inventer.
Ils sont de gauche car ils n'assument pas du tout d'être des privilégiés et vont donc défendre "la veuve et l'orphelin" très maladroitement (dans leur esprit, l'immigré LGBTQREESA3).

Je ne connais pas UN gauchiste qui soit issu d'un milieu ouvrier.

Au contraire, les Européens issus du milieu ouvrier sont absolument tous de droite.

Oui, pas faux ce que tu dis ! Ceux que tu décris 🤔 d'ailleurs ce sont très souvent ceux qui sont "a la pointe des combats et revendications sociétales" .et a mon avis il existe plusieurs types de "gauchos" : du plus radical en passant par le réformiste voire le social libéral...
les gauchistes s'inventent des combats et vont toujours plus loin dans la dégringolade du pays, malheureusement.
En plus des méthodes de staliniens .purges et compagnie

En plus de toujours se poser en "déconstructeurs"

Le 17 octobre 2022 à 21:05:20 :

Le 17 octobre 2022 à 20:42:08 :
Je suis le premier a détester les gauchistes, après examen je pense avoir une partie de l'explication : beaucoup de gens de gauche sont issus de milieux populaires très modestes voire de milieux difficiles... Pour ça qu'ils comprennent en quelque sorte ces assassins qu'ils s'imaginent être leur frères ou leurs "potes de galères" mais ça excuse rien a l'horreur du crime .et c'est ça qu est affreux : continuer à clamer la prétendue humanité des gens qui ont fait ça alors que çe sont des ordures

Je déteste les gauchos, mais c'est absolument l'inverse bro :hap:

Tous les gauchos (du moins tels qu'on se les représente) sont issus du milieu CSP + ou CSP ++.
Ils sont de gauche car ils ont tellement peu de problème dans leur quotidien qu'ils vont en inventer.
Ils sont de gauche car ils n'assument pas du tout d'être des privilégiés et vont donc défendre "la veuve et l'orphelin" très maladroitement (dans leur esprit, l'immigré LGBTQREESA3).

Je ne connais pas UN gauchiste qui soit issu d'un milieu ouvrier.

Au contraire, les Européens issus du milieu ouvrier sont absolument tous de droite.

exa

Données du topic

Auteur
Faucondesvilles
Date de création
17 octobre 2022 à 20:16:52
Date de suppression
1 novembre 2022 à 20:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24