Topic de Faucondesvilles :

Le dernier dessin de Marsault sur Lola et l'hypocrisie des gauchistes

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030496-lolaaylan.jpeg

Ces sales traitres n'ont vraiment honte de rien, ils instrumentalisent absolument toutes les morts de criminels qui se font tuer par la police mais nous reprochent de souligner l'origine des animaux qui ont fait ça à Lola

L'inverse est Ă©galement vraie

Le 17 octobre 2022 Ă  20:17:59 :

tu sais mĂŞme pas ce que tu raconte toi

Ni pardon ni oubli ? Il faisait le PEMT aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548776508-ni-oubli.jpg
Je suis le premier a détester les gauchistes, après examen je pense avoir une partie de l'explication : beaucoup de gens de gauche sont issus de milieux populaires très modestes voire de milieux difficiles... Pour ça qu'ils comprennent en quelque sorte ces assassins qu'ils s'imaginent être leur frères ou leurs "potes de galères" mais ça excuse rien a l'horreur du crime .et c'est ça qu est affreux : continuer à clamer la prétendue humanité des gens qui ont fait ça alors que çe sont des ordures
No fake je me suis fait ban def mon pseudo précédent pour avoir dit qu’il n’y avait rien de raciste à décliner l’origine des auteurs. Je vais m’en tenir à ça
on peu faire ça avec 40 000 exemples
les islamo-gauchistes qui chialent toutes les larmes de leur corps pour un criminel avec 126 putain de mentions au casier judiciaire et qui prend 1 bastos entre les deux yeux après avoir tenté de rouler sur les flics après 30 minutes de course poursuite le tout dans une voiture volé.
lola ? poadamalgame c'est un fait divers il faut passer Ă  autre chose
ses gens là sont des démons, il n'y pas d'autre explications

Le 17 octobre 2022 Ă  20:44:19 :
No fake je me suis fait ban def mon pseudo précédent pour avoir dit qu’il n’y avait rien de raciste à décliner l’origine des auteurs. Je vais m’en tenir à ça

c'est lĂ , que tu te dis, que la Chine c'est pas si mal...

Le 17 octobre 2022 Ă  20:16:52 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030496-lolaaylan.jpeg

Marsault est excellent

Moi pour avoir juste cité un nom de professeur: c'est considéré comme un message de haine apparemment.

Le 17 octobre 2022 Ă  20:17:59 :

Ce sont les nôtres qui sont massacrés dans notre propre pays.

Lui mĂŞme un hypocrite

Il Ă©tait bien silencieux pour loik le priol

Plus simpliste le message Marsault https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666027689-20221017-192751.jpg

Le 17 octobre 2022 Ă  20:46:34 :

c'est lĂ , que tu te dis, que la Chine c'est pas si mal...

Akira en pdp

Le 17 octobre 2022 Ă  20:42:08 :
Je suis le premier a détester les gauchistes, après examen je pense avoir une partie de l'explication : beaucoup de gens de gauche sont issus de milieux populaires très modestes voire de milieux difficiles... Pour ça qu'ils comprennent en quelque sorte ces assassins qu'ils s'imaginent être leur frères ou leurs "potes de galères" mais ça excuse rien a l'horreur du crime .et c'est ça qu est affreux : continuer à clamer la prétendue humanité des gens qui ont fait ça alors que çe sont des ordures

Je déteste les gauchos, mais c'est absolument l'inverse bro :hap:

Tous les gauchos (du moins tels qu'on se les représente) sont issus du milieu CSP + ou CSP ++.
Ils sont de gauche car ils ont tellement peu de problème dans leur quotidien qu'ils vont en inventer.
Ils sont de gauche car ils n'assument pas du tout d'être des privilégiés et vont donc défendre "la veuve et l'orphelin" très maladroitement (dans leur esprit, l'immigré LGBTQREESA3).

Je ne connais pas UN gauchiste qui soit issu d'un milieu ouvrier.

Au contraire, les Européens issus du milieu ouvrier sont absolument tous de droite.

Le 17 octobre 2022 Ă  21:05:20 :

Tous les gauchos (du moins tels qu'on se les représente) sont issus du milieu CSP + ou CSP ++.
Ils sont de gauche car ils ont tellement peu de problème dans leur quotidien qu'ils vont en inventer.
Ils sont de gauche car ils n'assument pas du tout d'être des privilégiés et vont donc défendre "la veuve et l'orphelin" très maladroitement (dans leur esprit, l'immigré LGBTQREESA3).

Au contraire, les Européens issus du milieu ouvrier sont absolument tous de droite.

Mettez vous d’accord svp

Quand on a une vision objective des choses, faut avouer que le traitement médiatique en fonction des évènements donne un peu envie de vomir.

Le 17 octobre 2022 Ă  21:05:20 :

Donc tu comprends toi-même que tu ne décris pas la réalité ?

le cadavre d'Aylan a fini en une de je sais pas combien de journaux occidentaux, l'image a été diffusée partout dans les JT, sur internet, chaînes d'info et compagnie. Bizarrement quand la victime est européenne ça n'arrive jamais. Bref Marsault a raison

Données du topic

Auteur
Faucondesvilles
Date de création
17 octobre 2022 Ă  20:16:52
Date de suppression
1 novembre 2022 Ă  20:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC