Topic de Low-QI :

WTF mais le Canada c'est un énorme merdier en fait

Supprimé
On nous vend le Canada comme des États-Unis bis mais rien du tout :rire: en dehors des grandes il n'y a strictement rien
Imagine juste un pays 20 fois plus grand que la France avec deux fois moins d'habitants mais tout le monde s'entassent comme des rats dans les grandes villes :rire:
C'est pas des USA bis mais une Russie bis faut arrêter les conneries

La seule zone vraiment développée du pays c'est ce petit corridor entre le Québec et l'Ontario ou vivent 60 % de la population du Canada.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666559712-quebec-windsor-corridor-svg.png C'est la zone la plus développée du pays.

Après, 30 % de la population habite dans les villes de Calgary, Vancouver, Edmonton, Winnipeg qui sont des zones développées qui existent au milieu de nulle part (séparée par au minimum 1000 km de la prochaine ville). La plupart des provinces en dehors du Québec et de l'Ontario ont une seule grande ville et le reste est pratiquement désert.

Par contre, la population rurale est pratiquement inexistante au Canada contrairement à la Russie ou c'est dans les 25%.

Pourquoi tu penses qu'il y a autant d'immigration ?

Le Canada est un pays en construction.

La constitution du Canada date de 1982. Avant ça, c'était même pas un pays en tant que tel mais une colonie britannique avec une économie très peu développée basée sur l'extraction de ressources et les exportations agricoles comme les pays d'Afrique.

C'est probablement aussi pour cette raison qu'il y a le plein emploi (pratiquement aucun chômage au Canada) et que le contrat social est encore bien en place. C'est un pays encore jeune.

Le 24 octobre 2022 à 19:03:23 :
Pourquoi tu penses qu'il y a autant d'immigration ?

Le Canada est un pays en construction.

La constitution du Canada date de 1982. Avant ça, c'était même pas un pays en tant que tel mais une colonie britannique avec une économie très peu développée basée sur l'extraction de ressources et les exportations agricoles comme les pays d'Afrique.

C'est probablement aussi pour cette raison qu'il y a le plein emploi (pratiquement aucun chômage au Canada) et que le contrat social est encore bien en place. C'est un pays encore jeune.

Ça donne encore plus envie d'y aller

Tu racontes beaucoup de conneries pour une personne qui ne sait pas quoi il parle

Euh, non. Le Canada a une Constitution depuis 1867.

C’est la Charte qui date de 1982

D'où le fait qu'un pays soit pas surpeuplé avec des paysages magnifique est un désavantage ? :rire:
Le Canada a plus d’industries que la France et les salaires sont plus haut et les impôts moindres
Pk tu parles du Canada ? T'as envie de vivre là-bas ?
J’y vis. J’ai quitté l’enfer qu’est la France

Le 26 octobre 2022 à 17:23:51 :

Dans quelle province ? :hap:

Ça m'interesse de partir vivre au Québec un jour

Franchement y'a des trucs qui vont pas au Canada je vous l'accorde mais quand vous vivez encore dans le shithole qu'est la France vous avez clairement rien à dire :rire:

Moi je trouve ça stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502274571-into-the-wild.png

Faut aller aux US si tu veux de l'urbain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502274571-into-the-wild.png

L'accent :rire:
Aucune bonnasse :rire:
Autant partir dans la Creuse :rire:

Le 26 octobre 2022 à 17:22:44 :
Le Canada a plus d’industries que la France et les salaires sont plus haut et les impôts moindres

j'y vis depuis près de 10 ans

Les salaires sont un poil plus hauts et les impôts sont encore plus élevés tu dis vraiment des conneries

J'imagine que tu en est encore à la période Lune de miel ? :)

Le 26 octobre 2022 à 17:24:56 :

Le Québec est un shithole, y a les taxes les plus élevées du pays et c'est full chances.

Dirige toi plutôt vers la cote ouest. Si tu veux pas, au pire l'Ontario peut passer.

Le 26 octobre 2022 à 17:29:02 :

Le Québec est un shithole, y a les taxes les plus élevées du pays et c'est full chances.

Dirige toi plutôt vers la cote ouest. A la limite l'Ontario peut passer.

Niveau culture et style de vie Montréal est imbattable

Le reste du Canada c'est des gens renfermés et froids

Le 26 octobre 2022 à 17:29:02 :

Dirige toi plutôt vers la cote ouest. Si tu veux pas, au pire l'Ontario peut passer.

Mais toi tu es où ?

Données du topic

Auteur
Low-QI
Date de création
21 octobre 2022 à 19:32:39
Date de suppression
26 octobre 2022 à 17:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70