Ils m'insupportent au plus haut point
J'ai vraiment envie de donner la vie, de transmettre plein de choses à un petit être qui a une partie de mon ADN, partager des bons moments, lui apprendre des choses etc... Je pense que ça pourrait me donner un certain sentiment d'accomplissement et de joie tout ça.
Mais d'un autre côté les enfants me révulsent de manière générale, les enfants de mes voisins notamment qui m'ont carrément fait douter sur ma volonté d'enfanter y ont pas mal participés, à crier comme des singes attardés
a chialer pour de la merde et à la première occasion comme si ils voulaient juste se faire remarquer, des êtres qui rayonnent l'ingratitude.
Est-ce que les enfants sont insupportables dans leur majorité ou bien c'est le fait d'avoir constamment a proximité des gros attardés qui eux même sont des enfants de cassos qui ne pourraient même pas être qualifiés de simiesque tant leur niveau de conscience est proche du 0.
J'ai déjà trouvés quelques enfants adorables notamment la fille de mon ancien patron qui a 6 ans semblait déjà très curieuse etc... Elle me fabriquaient même des petits cadeaux etc... Franchement ça me semble une perle cette gosse mais je suis tiraillé entre l'image de cette petite fille ultra mignonne et les putains de macaques entre 4 et 12 ans qui me servent de voisins.
Vous voyez mes enfants comment vous ? Voir pour ceux qui en ont si vous pouvez témoigner