Explication pour la haine gauchistes fachos
Ceux que tu denonces éprouvent exactement le même sentiment
Alors on fait quoi?
Ceux que tu denonces éprouvent exactement le même sentiment
Alors on fait quoi?
Le 19 octobre 2022 à 00:08:01 :
Rien compris, le fait que tu sois capable d'utiliser un clavier est déjà un exploit.
Tu manques de souplesse intellectuelle. Regrétable...
Rien compris, le fait que tu sois capable d'utiliser un clavier est déjà un exploit.
Es tu aveuglé par la haine ?
Tu es en colère ?
Le gauchiste ressens la colère également quand vous dénoncez le migrant
Le 19 octobre 2022 à 00:09:38 :
Rien compris, le fait que tu sois capable d'utiliser un clavier est déjà un exploit.Tu es en colère ?
Le gauchiste ressens la colère également quand vous dénoncez le migrant
Non, je ne suis pas en colère, juste confus par ton expression écrite. Tu as des difficultés à exprimer clairement tes idées à l'écrit
Il existe une gauche patriarcale qui peut être détruite
Le 19 octobre 2022 à 00:10:46 :
Rien compris, le fait que tu sois capable d'utiliser un clavier est déjà un exploit.Tu es en colère ?
Le gauchiste ressens la colère également quand vous dénoncez le migrantNon, je ne suis pas en colère, juste confus par ton expression écrite. Tu as des difficultés à exprimer clairement tes idées à l'écrit
C'est compliqué pour deux hommes de se dire je t'aime. Mais on va faire comme si je l'avais fait ein
Bordel je comprend rien à ce que tu dis lauteur
tas appris le français y'a 2 mois ?
Il faut que vous appreniez à comprendre que les femmes ne ressente que l'agressivité des hommes. Elle déteste cela.
Les femmes adorent entendre les hommes discuter entre eux calmement et participer au débats.
Mais détestes qu'on les intimides.
Le 19 octobre 2022 à 00:14:19 :
Bordel je comprend rien à ce que tu dis lauteurtas appris le français y'a 2 mois ?
Écoute. Je sais que tu es à fleur de peau. Il faut s'aimer s'apaiser. Malheureusement je suis un homme. Mais c'est comme ça. Tu peux pas faire autrement en attendant l'apaisement des femmes. Je t'expliquerai se que ressente les femmes. Ainsi tu pourras comprendre qu'elles veulent mettre fin à la violence qu'elles subissent en premier lieu. Et tente de la résoudre du mieux qu'elles peuvent avec leur crainte exacerbée
Le 19 octobre 2022 à 00:12:57 :
Le 19 octobre 2022 à 00:10:46 :
Le gauchiste ressens la colère également quand vous dénoncez le migrantNon, je ne suis pas en colère, juste confus par ton expression écrite. Tu as des difficultés à exprimer clairement tes idées à l'écrit
C'est compliqué pour deux hommes de se dire je t'aime. Mais on va faire comme si je l'avais fait ein
Tu vois bien, on comprend rien à ce que tu dis.
Le 19 octobre 2022 à 00:18:19 :
Je vais tenter le dialogue pour vous les clé"Moi aussi je pense la haine sans orthographe fachos j'admire le grand monarque Sylvain sans moutarde gauchiste ?"
C'est tellement triste cette colère. Je sais qu'elle est terriblement douloureuse. Très triste pour vous les kheys.
Les femmes sont manipulées par le patriarcat gauchiste. Quand vous aurez compris ça. Vous aurez fait la paix avec vous même.
Le patriarcat est subtile
Comprenez que vous pouvez aimer une femme que si vous prouvez que celui qui vous en empêche use de patriarcat. Elles y sont sensible. Dans leur sens à l'instant présent. Pour arrêter cela. Il faut arrêter le patriarcat gauchiste qui projette la paranoïa chez les femmes des hommes pour garder leur cheptel
Le 19 octobre 2022 à 00:20:18 :
Je vais tenter le dialogue pour vous les clé"Moi aussi je pense la haine sans orthographe fachos j'admire le grand monarque Sylvain sans moutarde gauchiste ?"
C'est tellement triste cette colère. Je sais qu'elle est terriblement douloureuse. Très triste pour vous les kheys.
Les femmes sont manipulées par le patriarcat gauchiste. Quand vous aurez compris ça. Vous aurez fait la paix avec vous même.
Le patriarcat est subtile
Je crois qu'il a dit qu'il voulait aller Bz une kheyette en faisant mine de s'intéresser à elle, mais je suis pas sur de la traduction mes clé, je laisse cette énigme ambulante a des personnes plus compétentes que moi
Le 19 octobre 2022 à 00:23:08 :
Le 19 octobre 2022 à 00:20:18 :
Le patriarcat est subtileJe crois qu'il a dit qu'il voulait aller Bz une kheyette en faisant mine de s'intéresser à elle, mais je suis pas sur de la traduction mes clé, je laisse cette énigme ambulante a des personnes plus compétentes que moi
Écoute je sais parler homme aussi.
Je peux te dire que j'ai eu beaucoup de ressentiment contre la gauche. Que je considérais anti blanc dans les fait. Oui elle l'est. Mais ce n'est pas à cause des femmes
Données du topic
- Auteur
- Blasphemelegal3
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 00:07:12
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25