Proportion d'hommes qui ont déjà payé du sexe par pays
SuppriméMaintenant je voudrais poser une question, pourquoi, partout dans le monde ce ne sont que les hommes qui paient pour du sexe?
parce qu'une femme peut coucher quand elle veut, avec bien mieux qu'elle ,et plus jeune en prime ?
Le 21 octobre 2022 à 02:33:05 :
Maintenant je voudrais poser une question, pourquoi, partout dans le monde ce ne sont que les hommes qui paient pour du sexe?
parce qu'une femme peut coucher quand elle veut, avec bien mieux qu'elle ,et plus jeune en prime ?
Oui mais pourquoi une femme peut et pas un homme?
Bordel c'est super commun en fait alors que c'est cher + mal vu + parfois illégal dans certains pays
Perso j'y vais pas juste parce que je suis économe mais j'en ai très envie
Le 21 octobre 2022 à 02:34:32 :
Le 21 octobre 2022 à 02:33:05 :
Maintenant je voudrais poser une question, pourquoi, partout dans le monde ce ne sont que les hommes qui paient pour du sexe?
Oui mais pourquoi une femme peut et pas un homme?
Bah parce que c'est comme ça, les femmes aiment moins baiser, les mecs sont en chien
Le 21 octobre 2022 à 03:55:10 :
Bordel c'est super commun en fait alors que c'est cher + mal vu + parfois illégal dans certains paysPerso j'y vais pas juste parce que je suis économe mais j'en ai très envie
OUI
C'est ça la vraie inégalité H-F aujourd'hui. Une femme a accès au sexe beaucoup plus facilement et peut même gagner de l'argent avec ça. Un mec ordinaire galère et doit souvent payer pour baiser. Un vagin, c'est une fortune, une teub c'est une dette.
Mais oubliez pas patriarchie privilège masculin tout ça
Le 21 octobre 2022 à 04:03:10 :
C'est ça la vraie inégalité H-F aujourd'hui. Une femme a accès au sexe beaucoup plus facilement et peut même gagner de l'argent avec ça. Un mec ordinaire galère et doit souvent payer pour baiser. Un vagin, c'est une fortune, une teub c'est une dette.Mais oubliez pas patriarchie privilège masculin tout ça
C'est les hommes qui ont plus de libido lol
Plains toi auprès de la nature
Le 21 octobre 2022 à 04:09:25 :
C'est ça la vraie inégalité H-F aujourd'hui. Une femme a accès au sexe beaucoup plus facilement et peut même gagner de l'argent avec ça. Un mec ordinaire galère et doit souvent payer pour baiser. Un vagin, c'est une fortune, une teub c'est une dette.Mais oubliez pas patriarchie privilège masculin tout ça
Plains toi auprès de la nature
Les femmes aussi ont de la libido hein.
Mais elles préféreront attendre pour se faire passer dessus par un chad, et partager le chad avec d'autres meufs, que se taper un mec lambda.
C'est l'hypergamie et le 80-20 le problème.
Le 21 octobre 2022 à 04:11:26 :
Plains toi auprès de la natureLes femmes aussi ont de la libido hein.
Mais elles préféreront attendre pour se faire passer dessus par un chad, et partager le chad avec d'autres meufs, que se taper un mec lambda.
Non c'est la différence de libido, vous ne voulez pas accepter la réalité
L'hypergamie n'a rien à voir avec la beauté et le physique.
Vous réinventez les définitions c'est dingue ça
Le 21 octobre 2022 à 04:13:16 :
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/9-femmes-racontent-leur-coup-d-un-soir-le-plus-insolite_166686.html
https://www.elle.fr/Love-Sexe/C-est-mon-histoire/Ma-journee-a-trois-hommes-1858110
Une meuf aujourd'hui, sa vie est une orgie. Des dizaines de partenaires sexuels qu'elle a trouvé séduisants un jour ou l'autre.
Mais bien sur les meufs n'ont pas de libido pucelin
payé pour du sexe c'est un truc d'homme de base,
comme l'informatique, comme les sciences, toute les fille qui paye pour baisé sont très souvent déjà assez marginal mentalement.
Le 21 octobre 2022 à 04:16:30 :
Le 21 octobre 2022 à 04:13:16 :
https://www.elle.fr/Love-Sexe/C-est-mon-histoire/Ma-journee-a-trois-hommes-1858110
Une meuf aujourd'hui, sa vie est une orgie. Des dizaines de partenaires sexuels qu'elle a trouvé séduisants un jour ou l'autre.
Mais bien sur les meufs n'ont pas de libido pucelin
Tu regardes les médias gauchistes ave des féministes dedans.
La vie c'est pas huffingtonpost ou slate.
Le 21 octobre 2022 à 04:18:36 :
"Maintenant je voudrais poser une question, pourquoi, partout dans le monde ce ne sont que les hommes qui paient pour du sexe?"
comme l'informatique, comme les sciences, toute les fille qui paye pour baisé sont très souvent déjà assez marginal mentalement.
Mais c'est quoi la cause?
Vous voulez pas le dire, c'est la différence de libido.
Elles ont une libido mais on en aura toujours plus
La leur diminue dès qu'elles ont un gosse et à partir de la ménopause elle ne veulent quasiment plus
Alors qu'un homme veut baiser en permanence tant qu'il peut bander, et même après
Le 21 octobre 2022 à 04:20:27 :
Elles ont une libido mais on en aura toujours plusLa leur diminue dès qu'elles ont un gosse et à partir de la ménopause elle ne veulent quasiment plus
Alors qu'un homme veut baiser en permanence tant qu'il peut bander, et même après
Oui les hommes ont une très forte libido comparé aux femmes
Bref, je comprends pas la raison du déni
Le 21 octobre 2022 à 04:19:38 :
Le 21 octobre 2022 à 04:18:36 :
"Maintenant je voudrais poser une question, pourquoi, partout dans le monde ce ne sont que les hommes qui paient pour du sexe?"
comme l'informatique, comme les sciences, toute les fille qui paye pour baisé sont très souvent déjà assez marginal mentalement.Mais c'est quoi la cause?
Vous voulez pas le dire, c'est la différence de libido.
aucune idée, déjà conformiste,
il y a une centralisation, si tu paye pour avoir du sexe, tu est rarement seul dans ton coin, tu est très souvent dans un prolétariat profond (ce que montre ton étude quelque part), les femmes n'ont pas vraiment de groupe qui favorise le fait de baisé à tous va, cela joue pour beaucoup, l'image de sois et l'image des autres, le mimétisme.
Sinon, souvent plus romantique, déjà baisé sans lendemain, sans parlé, c'est un truc que les femmes n'aime pas forcement beaucoup.
Données du topic
- Auteur
- SAMPOLDNC
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 01:53:28
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 06:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC