Topic de Chronopingouin :

Avoir des bases en programmation/informatique

  • 1

Yo, comme dit dans le titre je traine sur internet depuis petit, joue aux jeux vidéos etc... j'entre évidemment dans la case du geek
Mais je me rend compte d'un truc, j'y connais rien en programmation ou en informatique/web

C'est vachement con pour quelqu'un qui y passe son temps, vous pensez que ça vaut le coup d'avoir des bases là dedant? Pour mon plaisir et ma culture personnel :(

Ça ne te servira à rien si tu ne t'y mets pas sérieusement, mais si tu vois ça comme de la culture générale, alors pourquoi pas te renseigner comment l'ensemble fonctionne. On ne perd jamais son temps en apprenant.
A priori, non. Il y a déjà suffisamment de programmeurs médiocres, pas besoin d'un de plus. Lance toi uniquement si tu comptes te donner à fond sur un projet bien défini, c'est une perte de temps sinon.
En ce qui ne concerne la culture générale, tu ne vas pas vraiment animer une soirée mondaine en parlant de routines Fortran...Il y a d'autres sujets plus fun. :ok:
Fonce khey. Toujours utile d'automatiser du taff quand t'as un minimum de connaissance

Le 20 octobre 2022 à 15:22:45 :
Fonce khey. Toujours utile d'automatiser du taff quand t'as un minimum de connaissance

Merci pour les réponses
C'est justement les bots qui m'intéressent le plus, aucune idée derrière la tête vraiment ça m'intéresse :hap:

Sans un besoin spécifique ça va être compliqué de s'y mettre vraiment.

Perso j'ai appris le Lua quand y avait une opportunité pour développer des mods pour Rust (le jeu de survie), sans ça j'y aurais jamais touché.

  • 1

Données du topic

Auteur
Chronopingouin
Date de création
20 octobre 2022 à 15:19:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 386