Topic de Blasphemelegal4 :

Brut montre qu'on peut apprendre à se passer de gendarme

https://twitter.com/brutofficiel/status/1580991249795977240

Dans cette vidéo. Brut, aux actionnaires prestigieux tels que Michel Combes et Maurice Levy
Selon capital selon Capital.fr
Montre que nous sommes tous parreils. Nous voulons tous l'ordre et la paix.
Par exemple ce jeune favorisé parisien met de l'ordre dans un passage à la pompe pour que les personnes âgées puissent passer paisiblement.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/maurice-levy-michel-combes-et-henri-seydoux-investissent-dans-brut-1433223

... que les personnes âgées puissent passer paisiblement...

Car il pouvait arriver qu'elles se fassent embêter par la circulation routière en allant à la pompe à carburant

Au moins c'est des mecs de cités qui essai de ce rendre utiles, si ils faisaient tous ça, les gens ce comporterais moins comme des animaux :ok:
Ya pas de reportage sur les jeunes ingénieurs qui ont privatisé la pompe a Villier le bel ?
Pas d'amalgame ! Ces jeunes sont une infime minorité et ne peuvent être représentatifs de toute l'immigration !
Ils devraient s’engager dans la gendarmerie justement s’ils ont le sens du devoir et de l’entraide, là c’est sympa pour la population, mais ils ne gagnent rien et en cas d’embrouille ça les mets dans la merde.

Le 15 octobre 2022 à 10:58:32 Elgoste a écrit :
Ya pas de reportage sur les jeunes ingénieurs qui ont privatisé la pompe a Villier le bel ?

Un oubli surement de la part de ce média de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Le 15 octobre 2022 à 11:00:48 GAV-Gendarmerie a écrit :
Ils devraient s’engager dans la gendarmerie justement s’ils ont le sens du devoir et de l’entraide, là c’est sympa pour la population, mais ils ne gagnent rien et en cas d’embrouille ça les mets dans la merde.

Tu n'as pas tord, après un jeune de cité gendarme c'est pas très bien vu par la communauté :(

Le 15 octobre 2022 à 11:00:48 :
Ils devraient s’engager dans la gendarmerie justement s’ils ont le sens du devoir et de l’entraide, là c’est sympa pour la population, mais ils ne gagnent rien et en cas d’embrouille ça les mets dans la merde.

Ils sont juste entrain, soit :

1 : de faire les gentils pour la caméra (la CHANCE que Brut soit là à ce moment :) )

2 : protéger un point de deal pas loin pour éviter que la police ne vienne fouiner dans le coin

Le mec veut aider mais il donne l'impression de t'agresser :(
C'est chouette de faire ça :oui:

Le 15 octobre 2022 à 11:02:14 :

Le 15 octobre 2022 à 11:00:48 :
Ils devraient s’engager dans la gendarmerie justement s’ils ont le sens du devoir et de l’entraide, là c’est sympa pour la population, mais ils ne gagnent rien et en cas d’embrouille ça les mets dans la merde.

Ils sont juste entrain, soit :

1 : de faire les gentils pour la caméra (la CHANCE que Brut soit là à ce moment :) )

2 : protéger un point de deal pas loin pour éviter que la police ne vienne fouiner dans le coin

Et oui la plupart du temps nos parisien favorisé peuvent faire preuvent de noblesse en gardant l'ordre à la pompe. L'ordre des petits bourgs pour éviter les drames des français trop pressant :)

Le 15 octobre 2022 à 11:01:55 :

Le 15 octobre 2022 à 11:00:48 GAV-Gendarmerie a écrit :
Ils devraient s’engager dans la gendarmerie justement s’ils ont le sens du devoir et de l’entraide, là c’est sympa pour la population, mais ils ne gagnent rien et en cas d’embrouille ça les mets dans la merde.

Tu n'as pas tord, après un jeune de cité gendarme c'est pas très bien vu par la communauté :(

C’est pas par la communauté qu’il serait mal vu, mais par les caïds, car crois moi que ces parents seraient fier de lui.

Moi je trouve que c'est super ce qu'ils font. 100% je valide
Brut est un média indépendant qui a levé 139 millions d'euros de gens méritocratistes qui ne sont parti de rien :)

Le 15 octobre 2022 à 11:06:30 :
Moi je trouve que c'est super ce qu'ils font. 100% je valide

Mais pourquoi ils ont besoin de faire ça alors que selon ce même media l'insécurité n'existe pas, que ce n'est qu'un sentiment, et que les jeunes des quartiers populaires sont super calmes et éduqués ? :(

J'espère que c'est ce genre de comportements qui fera tâche d'huile quand l'heure sera venue
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525277439-dqsqsl.png

Le 15 octobre 2022 à 11:06:30 :
Moi je trouve que c'est super ce qu'ils font. 100% je valide

Ça change des rackets en bande organisée :oui:

Ça va finir exactement comme Acrobate94 cette histoire :rire:

Le 15 octobre 2022 à 10:59:51 :
Pas d'amalgame ! Ces jeunes sont une infime minorité et ne peuvent être représentatifs de toute l'immigration !

Ceci

Données du topic

Auteur
Blasphemelegal4
Date de création
15 octobre 2022 à 10:55:06
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 202