Topic de Upperpoint :

En QUOI le CRIME ODIEUX sur LOLA VA être une REDPILL pour des GAUCHISTES ?

Supprimé
  • 1

Vous trouverez peut-être ça mal venu mais j'essaie de me mettre à la place d'un antiraciste et je ne vois rien dans cet ignoble meurtre qui pourrait entamer la rhétorique du refus de l'amalgame.

Beaucoup ont l'air d'espérer une réaction salvatrice parce que ce meurtre est pire que ceux que d'habitude. Je ne peux que souhaiter la même chose, évidemment, mais je suis pessimiste, pour plusieurs raisons.

Étant pessimiste mais non défaitiste, je me dis qu'en exposant ces raisons je provoquerais peut-être des réponses intelligentes qui nous pousseront dans la bonne voie, au risque d'avoir l'air de donner des arguments contre notre cause.

Qui, à part nous, se dira que les Algériens, ou les Nord-Africains, ou les musulmans sont solidaires ou semblables aux coupables manifestement marginaux de cette immondice ? On ne peut même pas rattacher ça à l'islam pour une fois.

La comparaison avec BLM est intéressante pour se rendre compte de la différence entre leur mobilisation et la nôtre. Certes leur victime était détestable alors que la nôtre est l'incarnation de l'innocence. Mais leurs revendications étaient aussi bien plus faciles à défendre.

La police tue alors ils demandent à ce qu'on réforme la police. Les immigrés tuent alors nous demandons leur départ. Leur ennemi est une institution qui a du pouvoir, et il s'agit de la réformer. Le nôtre est une foule de millions d'âmes à qui nous voulons du mal.

Qui, à part nous, peut se dire qu'un meurtre justifie la déportation de gens qui n'ont aucun autre rapport avec les coupables que la nationalité ? A contrario, eux manifestaient (officiellement) contre le racisme, pas contre les blancs.

Et alors que nous étions nombreux à défendre le policier et à justifier ce qui était arrivé, eux n'auront aucune solidarité avec les coupables de ce meurtre, qui sont déjà entre les mains de la police, au grand soulagement d'absolument tout le monde.

C'est ce qui fait, à leurs yeux, la différence entre une vraie lutte politique et un fait divers, quoique cette expression minimise de façon ridicule la gravité de la situation.

Alors on peut manifester contre le racisme anti-blancs, contre les « francocides », et arguer que nous aussi luttons contre une institution (l'immigration), mais je crains que cette grille de lecture ne convainque personne d'autre que nous.

À la rigueur, la grande cause politique donc ce meurtre pourrait être le symbole, ce serait le rétablissement de la peine capitale, et plus généralement la lutte contre l'insécurité (dont les antiracistes estiment qu'elle touche aussi les immigrés eux-mêmes).

Mais s'il s'agit de prouver qu'il y a 1 problème collectif, et que le lien entre le crime et telle ou telle communauté immigrée n'est pas 1 amalgame délirant, je trouve cette affaire moins adaptée que, par exemple, le meurtre de S. Paty (ou l'affaire Mila, dans 1 autre registre).

J’espère me tromper. Vos avis ?

Le problème, à l'origine, c'est la décapitation et le viol d'une enfant par une immigrée. Mais les gauchistes/centristes ont réussi à retourner la situation et à pester contre l'extrême-droite bien plus qu'ils ne l'ont fait contre la meurtrière.

Et me semble que le Français moyen n'y a vu que du feu.

L'accusation de récupération est une arme aussi puissante qu'absurde. Elle neutralise notre discours chez le normie en déplaçant le problème de base : ce qu'on dénonce, vers un "autre" : le fait que nous dénoncions.

C'est totalement stupide, mais ça fonctionne très bien chez les gens stupides, même si ça revient à dire : "t'as pas le droit de prouver que tes idées sont vraies avec les faits."

C'est l'argument, entre gros guillemets, ultime. "T'as raison mais en fait t'as tort."

Une personne avec une OQTF n'est pas plus à même de commettre un crime

Le même jour tu as une autre affaire criminelle une femme maghrébine poignardée en pleine rue

Topic clos

Il y a gauchiste et gauchiste.

Les gauchistes totalement pro immigration, pro islam et anti blancs sont relativement peu nombreux. En dehors de twitter, ils n'existent tout simplement pas.

Les gauchistes modérés sont clairement redpillable (le pen en a d'ailleurs fait son électorat principal).

Ensuite, il y a l'électorat non politisé / jeune qu'il faut redpill tant qu'il est encore temps.

Bref, beaucoup à faire.

Le 23 octobre 2022 à 15:52:15 :

Le même jour tu as une autre affaire criminelle une femme maghrébine poignardée en pleine rue

Topic clos

SI tu parles de ce qui s'est passé à Nantes, celui qui a fait ça est d'origine pakistanaise :)

Le 23 octobre 2022 à 15:56:33 :

Le 23 octobre 2022 à 15:52:15 :

Topic clos

SI tu parles de ce qui s'est passé à Nantes, celui qui a fait ça est d'origine pakistanaise :)

Une autre affaire le 13 octobre https://www.faitsdivers.org/38633-Malakai-7-ans-battu-a-mort-par-son-beau-pere-la-famille-a-assiste-au-meurtre-sans-bouger.html

• 1

Données du topic

Auteur
Upperpoint
Date de création
23 octobre 2022 à 15:50:45
Date de suppression
23 octobre 2022 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8