Topic de alkatrouz :

[ACOUPHENE] comment ne pas se suicider ?

Faut mettre des bruits blancs pour s'endormir si c'est trop fort, après ça empêche de s'y accoutumer je pense

Le 13 octobre 2022 à 20:46:03 :

Le 13 octobre 2022 à 20:44:15 :
Comment tu les as eu ?

les premières en me mouchant trop fort nofake mais elles me génent pas trop, les secondes c'est les pires aucune idiée de comment elles sont venu c'est comme un grésillement permanent qui augmente quand je baille par exemple mais depuis qu'on m'a retiré les dents l'augmentation est perpétuels :mort:

Acouphène somatosensoriel. Même merde depuis 3 ans. Ca varie en fonction des mouvements de têtes ect ect. Y'avait un traitement miracle qui devait sortir, on attendait les résultats pour cette année, mais au final ça l'air d'être un scam inutile et hors de prix. Une belle arnaque comme ces enculés d'ORL savent faire.

Bon courage pour ta vie, ca se soigne pas, résigne toi.

En général ça se guérit seul ou ça reste à vie, perso elles ont disparues après 4 mois ces merdes d'accouphenes bonne chance l'op :)

Le 13 octobre 2022 à 20:48:25 :
Faut mettre des bruits blancs pour s'endormir si c'est trop fort, après ça empêche de s'y accoutumer je pense

j'en met pour dormir, l'une des seuls raisons qui m'aide encore a tenir mais ça fait que les masquer pour dormir c'est tout :hap:

J'ai des acouphènes depuis.. je m'en souviens même plus. Tu t'y fais avec le temps, c'est juste un bruit de fond. Je ne sais pas c'est quoi le silence absolu. Parfois c'est très chiant car ça te distrait dans certaines tâches mais rien de trop chiants non plus.
les miens sont pas très fort, mais est-ce que vous aussi par moment vos oreilles se bouchent pendant quelques secondes et vous les entendez super fort ?

Le 13 octobre 2022 à 20:49:01 :

Le 13 octobre 2022 à 20:46:03 :

Le 13 octobre 2022 à 20:44:15 :
Comment tu les as eu ?

les premières en me mouchant trop fort nofake mais elles me génent pas trop, les secondes c'est les pires aucune idiée de comment elles sont venu c'est comme un grésillement permanent qui augmente quand je baille par exemple mais depuis qu'on m'a retiré les dents l'augmentation est perpétuels :mort:

Acouphène somatosensoriel. Même merde depuis 3 ans. Ca varie en fonction des mouvements de têtes ect ect. Y'avait un traitement miracle qui devait sortir, on attendait les résultats pour cette année, mais au final ça l'air d'être un scam inutile et hors de prix. Une belle arnaque comme ces enculés d'ORL savent faire.

Bon courage pour ta vie, ca se soigne pas, résigne toi.

le problème c'est que je suis proche de la limite caillou c'est dur.
Et les ORL qui s'en foutent royalement a chaque fois :mort:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le 13 octobre 2022 à 20:49:04 :
En général ça se guérit seul ou ça reste à vie, perso elles ont disparues après 4 mois ces merdes d'accouphenes bonne chance l'op :)

A partir d'un certain temps ca devient chronique et c'est cette merde de système nerveux centrale qui déconne. Mais c'est pas une maladie askip selon nos bac+15, des études montrent que ca touche les mêmes régions du cerveaux que Parkison mais c'est pas grave y parait :)

J'ai un pote qui a ça, il entend plus quand il est défoncé à la coke nofake

Du coup il est tombé dedans :rire: :-(

120 Co qui dont la plupart j'imagine découvrent le" HHHHIIIII dream" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg
AyaiiiìiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIITTYTYYYYYYYYYYYYYYY

Le 13 octobre 2022 à 20:50:16 :

Le 13 octobre 2022 à 20:49:01 :

Le 13 octobre 2022 à 20:46:03 :

Le 13 octobre 2022 à 20:44:15 :
Comment tu les as eu ?

les premières en me mouchant trop fort nofake mais elles me génent pas trop, les secondes c'est les pires aucune idiée de comment elles sont venu c'est comme un grésillement permanent qui augmente quand je baille par exemple mais depuis qu'on m'a retiré les dents l'augmentation est perpétuels :mort:

Acouphène somatosensoriel. Même merde depuis 3 ans. Ca varie en fonction des mouvements de têtes ect ect. Y'avait un traitement miracle qui devait sortir, on attendait les résultats pour cette année, mais au final ça l'air d'être un scam inutile et hors de prix. Une belle arnaque comme ces enculés d'ORL savent faire.

Bon courage pour ta vie, ca se soigne pas, résigne toi.

le problème c'est que je suis proche de la limite caillou c'est dur.
Et les ORL qui s'en foutent royalement a chaque fois :mort:

Compte pas sur eux, ce sont des merdes juste bon a prescrire de la cortisonne et passer des audiogrammes en te disant "oh ba oui vou entendé mal, ca fera 90e". La honte de la médecine.

Le 13 octobre 2022 à 20:49:35 :
J'ai des acouphènes depuis.. je m'en souviens même plus. Tu t'y fais avec le temps, c'est juste un bruit de fond. Je ne sais pas c'est quoi le silence absolu. Parfois c'est très chiant car ça te distrait dans certaines tâches mais rien de trop chiants non plus.

Je suis comme toi, je n'arrive plus a me souvenir quand elles sont apparues.
Je m'en accommode très bien pour l'instant. J'espère juste que leur intisité ne vas pas augmenter avec l'âge.

Le 13 octobre 2022 à 20:49:08 :

Le 13 octobre 2022 à 20:48:25 :
Faut mettre des bruits blancs pour s'endormir si c'est trop fort, après ça empêche de s'y accoutumer je pense

j'en met pour dormir, l'une des seuls raisons qui m'aide encore a tenir mais ça fait que les masquer pour dormir c'est tout :hap:

Le 13 octobre 2022 à 20:49:08 :

Le 13 octobre 2022 à 20:48:25 :
Faut mettre des bruits blancs pour s'endormir si c'est trop fort, après ça empêche de s'y accoutumer je pense

j'en met pour dormir, l'une des seuls raisons qui m'aide encore a tenir mais ça fait que les masquer pour dormir c'est tout :hap:

Le 13 octobre 2022 à 20:49:08 :

Le 13 octobre 2022 à 20:48:25 :
Faut mettre des bruits blancs pour s'endormir si c'est trop fort, après ça empêche de s'y accoutumer je pense

j'en met pour dormir, l'une des seuls raisons qui m'aide encore a tenir mais ça fait que les masquer pour dormir c'est tout :hap:

Il existe pas des appareils à bruits blanc portatif ?

Bien de réveiller mon hiiiiii avec ton topax? :)

Le 13 octobre 2022 à 20:46:03 :

Le 13 octobre 2022 à 20:44:15 :
Comment tu les as eu ?

les premières en me mouchant trop fort nofake mais elles me génent pas trop, les secondes c'est les pires aucune idiée de comment elles sont venu c'est comme un grésillement permanent qui augmente quand je baille par exemple mais depuis qu'on m'a retiré les dents l'augmentation est perpétuels :mort:

Go ostéopathe

Plutot que donner des vues a des chiens sur youtube ou donner de l'argent à des audioprothésistes (pire que tous) utilisez ça, c'est gratuit et plus efficace que 80 ans de recherche sur les acouphènes : https://mynoise.net/NoiseMachines/neuromodulationTonesGenerator.php

Okay.

Le retrait des dents de sagesse, avec ses racines proches de certains nerfs ORL, peut jouer sur l’hyperacousie/les acouphènes.

Une amie a fait de l’hyperacousie pendant plusieurs jours après son opération.

Normalement c’est transitoire.

En local, ils ouvrent moins la bouche, par contre en général ils peuvent tirer exagérément et provoquer ces effets secondaires.

Les acouphènes, à moins d’une diminution (ça arrive, et dans un délai qui peut être court comme très long, aucune étude ne montre d’évolution classique), il faut surtout s’y habituer.

Le bruit blanc est une des meilleures solutions.

Tes acouphènes augmentent quand t’es exposé à du bruit ?

Données du topic

Auteur
alkatrouz
Date de création
13 octobre 2022 à 20:39:45
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 227