VACCIN et CANCER lié ?
Le 14 octobre 2022 à 23:10:39 :
Avant tout, je suis double dose. Jai parler avec un pote 0 dose et il m'a dit que le Vaccin accentuait les maladies tel que le cancer, et autres. Il me fait flipper et j'y pense souvent
OUI OUI OUI ET OUI
le vaccin active des maladies dormantes ou bien relance des maladies guéries pas longtemps avant, des gens qui ont déja eu un avc ou un cancer vont en refaire un
et vu qu'ils ont déja un passif, ça passe comme une lettre à la poste
Le 18 octobre 2022 à 03:49:04 :
ouais moderna si t'es jeune c'est finito si t'es déjà gros ou autre
C'est fini pour l’ensemble du bétail inoculé, ils vont tous crever de différentes façons, que ce soit cancers, maladies en tous genre, stérilisation etc.
On va pas pleurer ces êtres qui ne sont même plus humains de toute façon, on s'en bat les couilles pour le dire plus simplement, les codes barres ambulants sont de la caste inférieure désormais.
d'ailleurs mon médecin m'a dit qu'ils redoutait une " explosion des cancers chez les moins de 50 ans " dans la décennie à venir
il m'a dit pourquoi
Le 18 octobre 2022 à 03:52:06 :
d'ailleurs mon médecin m'a dit qu'ils redoutait une " explosion des cancers chez les moins de 50 ans " dans la décennie à veniril m'a dit pourquoi
C'est déjà le cas, les OGM de moins de 50 ans voient les cancers explosés.
Le 18 octobre 2022 à 03:54:51 :
je me demande si la hausse des maladies rares va entraîner une requalification des maladies rares, parce qu'elles sont moins rares
Là aussi ça commence déjà, ManuLife grand assureur mondial a stoppé ses contrats d'assurance dans les entreprises pour "invalidités" depuis le 30 septembre car ça ne sera plus rentable pour eux avec tout ce bétail inoculé.
EDIT : Bien sûr ils ne parlent pas des cuillères à soupe chimique comme raison mais on sait bien que c'est pour ça.
Le 18 octobre 2022 à 04:33:37 :
Le 14 octobre 2022 à 23:10:39 :
Avant tout, je suis double dose. Jai parler avec un pote 0 dose et il m'a dit que le Vaccin accentuait les maladies tel que le cancer, et autres. Il me fait flipper et j'y pense souvent
On peut pas tous être AWARE
Données du topic
- Auteur
- Lomik69
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 23:10:39
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30