Topic de Narcleos :

Les clones h24 sur leur tel dehors bordel mais jetez vous

  • 1

Bordel cette société de bot remplis de 2000 déshumanisé avec un téléphone greffé dans les mains quelque soit la situation ( manger, concert, urgence etc )
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665347716-clony.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665347854-cvloon.jpg

Bordel ces sales 2000 ne vivent qu'a travers leur téléphone même quand ils sont dehors
Putin que je les hais, dehors ils sont tous avec un tel dans les mains, que ce soit dans les transports ou en marchant, même quand ils bouffent avec leur " potes " ils sont sur leur tel, si leur putin de mère se fait agraisser ils seraient la a filmer sans bouger
Et dire que sur ce forum y'a énormement de bots comme ça, bordel mais vous êtes totalement déshumanisé, de vrai petit pnj

Dieu me préserve de cette maladie, je vis dans black mirror et vous êtes tous des clones

Merci de nous avoir entouré les téléphones on les aurait pas vus
T'as probablement écrit ce post avec ton tel :)

Bah après ils ont le droit de filmer un moment comme ça pour les souvenirs hein, tu ne sais pas s'ils gardaient leur tel pendant 1h ou 15 secondes.

Mais je te rejoins, c'est comme en boîte ou en concert, je sors quasi jamais mon tel

Tu fais quoi dans les transports ?

Le 09 octobre 2022 à 22:47:21 :
T'as probablement écrit ce post avec ton tel :)

Non le bot, je suis sur mon pc fixe actuellement.
Je n'ai pas de téléphone, j'utilise bluestack pour les apps ou j'ai pas le choix pour me co.
Dehors je suis libre et je vis ma vie, je vis pas a travers mon phone sale sous race car j'en ai pas.
Je suis différent de vous

Le 09 octobre 2022 à 22:47:59 :
Bah après ils ont le droit de filmer un moment comme ça pour les souvenirs hein, tu ne sais pas s'ils gardaient leur tel pendant 1h ou 15 secondes.

Mais je te rejoins, c'est comme en boîte ou en concert, je sors quasi jamais mon tel

Je prenais cet exemple, mais en réalité dehors c'est bien pire, entre ceux qui ont leur tel h24 avec musique dans les oreilles ( complètement déconnecté du monde actuel ) ils regardent meme pas quand ils traversent .. Ceux qui filment ou regardent leur phone a table, les concerts full bots a tel, dehors quand y'a un probleme, ils sortent tous le phone, dans la rue ils marchent avec la gueule dans leur tel, je suis dans un putin d'épisode de blackmirror

Le 09 octobre 2022 à 22:48:09 :
Tu fais quoi dans les transports ?

J'observe le monde comment il tourne, je regarde et observe les gens, ces gens qui ne vivent qu'a travers leur téléphone et je me dis que je suis né a la mauvaise époque

Je me fais la même réflexion régulièrement, la grande majorité des gens a toujours un tel dans la main, c'est effrayant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pire c'est quand t'essaye de voir ce qu'ils font dessus, rien de particulier, ils scrollent sur insta/twitter et autre réseau social cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Même chose.
Quand je marche dans la rue et que je vois un robot déshumanisé la tête sur son téléphone "intelligent" je marche droit sur la personne sans me détourner, en général le bétail ambulant devant moi sursaute avec des yeux vides, creux, sans âme, sans la moindre vitalité et dénuée de la moindre conscience humaine.

Le 09 octobre 2022 à 22:50:33 :

Le 09 octobre 2022 à 22:47:59 :
Bah après ils ont le droit de filmer un moment comme ça pour les souvenirs hein, tu ne sais pas s'ils gardaient leur tel pendant 1h ou 15 secondes.

Mais je te rejoins, c'est comme en boîte ou en concert, je sors quasi jamais mon tel

Je prenais cet exemple, mais en réalité dehors c'est bien pire, entre ceux qui ont leur tel h24 avec musique dans les oreilles ( complètement déconnecté du monde actuel ) ils regardent meme pas quand ils traversent .. Ceux qui filment ou regardent leur phone a table, les concerts full bots a tel, dehors quand y'a un probleme, ils sortent tous le phone, dans la rue ils marchent avec la gueule dans leur tel, je suis dans un putin d'épisode de blackmirror

Tu te démarques bien en tout cas :ok:

Même quand tu es en groupe à un café ou en soirée, et que y'a un blanc et que tout le monde par réflexe sort leur tel (pour ne rien faire dessus hein), moi j'affronte la réalité et je regarde les gens :rire:

Je suis pas un anti-téléphone mais on sait très bien que dans ces situations ces gens prennent des photos/vidéos pour faire savoir à leur abonnés insta qu'ils étaient à un évènement dans l'espoir de susciter de la jalousie.

Le 09 octobre 2022 à 22:48:21 :

Le 09 octobre 2022 à 22:47:21 :
T'as probablement écrit ce post avec ton tel :)

Non le bot, je suis sur mon pc fixe actuellement.
Je n'ai pas de téléphone, j'utilise bluestack pour les apps ou j'ai pas le choix pour me co.
Dehors je suis libre et je vis ma vie, je vis pas a travers mon phone sale sous race car j'en ai pas.
Je suis différent de vous

D'accord espèce d'ahurin, rappelle nous quand tu arrêteras de boucler sur ce forum vu que tu es meilleur que les autres

Le 09 octobre 2022 à 22:53:42 :
Je me fais la même réflexion régulièrement, la grande majorité des gens a toujours un tel dans la main, c'est effrayant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pire c'est quand t'essaye de voir ce qu'ils font dessus, rien de particulier, ils scrollent sur insta/twitter et autre réseau social cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils tuent le temps comme ça, ils n'apprécient plus l'ennuis ou d'apprècier les choses autour d'eux ( paysages, gens .. ) , ils veulent leur dose de dopamine tous le temps, ils apprécient plus rien, ils sont coincés dedans

"Gnegnegne jsui différen j'observ le mond"

Franchement,pour voir des tronches de déterrés dès le matin dans les transports,je préfère être sur mon tel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 octobre 2022 à 22:53:42 :
Même chose.
Quand je marche dans la rue et que je vois un robot déshumanisé la tête sur son téléphone "intelligent" je marche droit sur la personne sans me détourner, en général le bétail ambulant devant moi sursaute avec des yeux vides, creux, sans âme, sans la moindre vitalité et dénuée de la moindre conscience humaine.

Oui ils sont vides, ils n'ont rien a offrir ces gens la.
Parfois je me crois vraiment dans le film matrix, avec la matrice et tous les bots autour, il n'y a que les vieux qui savent parler avec les gens qui les entourent, le reste y'a rien a garder.
Ils sont soit disant sociables, mais ce sont les pires asociaux en réalité, vu que meme dehors ils restent sur leur tel

Le 09 octobre 2022 à 22:48:21 :

Le 09 octobre 2022 à 22:47:21 :
T'as probablement écrit ce post avec ton tel :)

Non le bot, je suis sur mon pc fixe actuellement.
Je n'ai pas de téléphone, j'utilise bluestack pour les apps ou j'ai pas le choix pour me co.
Dehors je suis libre et je vis ma vie, je vis pas a travers mon phone sale sous race car j'en ai pas.
Je suis différent de vous

T'as l'air d'être une belle merde surtout

  • 1

Données du topic

Auteur
Narcleos
Date de création
9 octobre 2022 à 22:45:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 296