Le 09 novembre 2022 à 15:47:42 : Je ne suis pas Bourgeois mais pourrait bientôt vivre comme tel. Technicien en laboratoire de Bio-sécurité P4 "près" de Moscou depuis 3 ans (les médecins, pharmaciens, biologistes savent ce que c'est). Salaire variable en moyenne 4 à 5K.
Je viens d’une famille de classe moyenne, 6 000 € par mois, j’adore les BBC et je pense que l’immigration est une chance et qu’il ne faut pas propager la haine à travers l’amalgame facile. Le réchauffement climatique est un problème sérieux et les pauvres doivent donc en payer le prix, pas les riches car ils contribuent au bonheur général contrairement aux prolétaires
Le 09 novembre 2022 à 15:54:55 : Je viens d’une famille de classe moyenne, 6 000 € par mois, j’adore les BBC et je pense que l’immigration est une chance et qu’il ne faut pas propager la haine à travers l’amalgame facile. Le réchauffement climatique est un problème sérieux et les pauvres doivent donc en payer le prix, pas les riches car ils contribuent au bonheur général contrairement aux prolétaires
Ok Jean-prolo, tnas jamais rencontré de bourgeois quoi