Topic de Chakalax :

[QUESTION] ce PC gaming est-il BIEN ?

  • 1

https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=6K9N3EA&opt=ABF&sel=NTB&_gl=1*2fajs6*_up*MQ..&gclid=Cj0KCQjw4omaBhDqARIsADXULuXABf104Jcf43K8UmBCdfsLGaiRSFil0xcuz4nHU-ZyglRdzuteKYEaAs08EALw_wcB&gclsrc=aw.ds

un pote me l'a conseillĂ©, askip c'est le top de l'ultraportable gaming, ça va ĂȘtre pratique pour mes dĂ©placements et ça a vraiment l'air passe partout pour la fac, on dirait pas un vieux PC de puceau bardĂ© de RGB :(

je trouve que ça fait un peu cher mais je pense qu'il a sûrement raison quant à la qualité du produit, votre avis sur le PC ? :hap:

je pense probablement l'utiliser pour du gaming moyennement lourd genre GTA online, warzone, lol et sûrement les sorties prochaines genre starfield ou atomic heart, tant que je suis en high-ultra 60-70fps ça me va :ok:

Nan il pue la merde
tu sais pourquoi?
car c'est un pc portable

Le 10 octobre 2022 Ă  09:00:38 :
Nan il pue la merde
tu sais pourquoi?
car c'est un pc portable

J'ai pas envie d'un PC fixe, je me déplace énormément.
Merci pour le up ceci dit.

meme sur le forum hardware y a soneper qui me répond :(

Le 10 octobre 2022 Ă  09:00:38 :
Nan il pue la merde
tu sais pourquoi?
car c'est un pc portable

Le VDD a dit les termes

Un vrai pc gaming c'est pas un portable

Il est correct cela dit

AchĂšte en occas sur lbc.

J'ai fait acheté un nitro 5 3070, 5800h, neuf, pour 1k pile à un proche.

Et y'avait mieux

Ça passe largement pour GTA online et le reste. Le prix est un peu Ă©levĂ© mais tu as quand mĂȘme une RTX 3060 c'est bien.
Le SSD est un peu petit et la RAM est juste, vérifie bien que tu puise les changer (certain constructeur soude tout dedans)
Je pense qu'avec lui tu devrais pouvoir tourner les jeux des 3 prochaines années mais pas en qualité moyenne.
  • 1

Données du topic

Auteur
Chakalax
Date de création
10 octobre 2022 Ă  09:00:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 633